Commentaires sur le test : Test de la pédale Boss MT-2w Waza Craft
- 37 réponses
- 24 participants
- 6 858 vues
- 28 followers
Neogeofanatic
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Plus c'est pire, pire c'est.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/NeoGeofanatic
Ma page Facebook : https://www.facebook.com/neogeofanaticguitar/
fabsqueak
@Synthpunk, tu veux dire que c'est a cause de la Metal Zone qu'on à droit à du 8 cordes aujourd'hui ? Pauvre MZ, on en finira jamais de la bacher Sorry pour le total hors sujet, mais... Kurt Cobain dans tous ça ? C'est vrai que la 8 cordes faisait sont apparition Perso la première que j'ai vue était une JEM, steve Vai) Mais je crois que 90 à pas 2000 (c'est allé vite) a était plus l'avènement du grunge qu'autre chose. Peace et Big Up, c'est cool
malhomme
hors sujet : les grattes de Vai étaient (à l'époque) des 7 cordes (et le son MT-2 n'est pas exactement le fond de commerce du type).
toujours hors sujet (mais moins) : Et moi ma disto de débutant c'était la HM-2. Pour ainsi dire l'ancêtre de la Metal Zone.
http://soundcloud.com/in-mobile
[ Dernière édition du message le 18/03/2019 à 21:46:05 ]
Synthpunk
@Synthpunk, tu veux dire que c'est a cause de la Metal Zone qu'on à droit à du 8 cordes aujourd'hui
Non je voulait juste dire que je trouvait la MZ non waza craft avait ce rendu un peu froid dans ses sonorités qui me rappelle celles des premiers groupes Metal Core, Screamo et Emo core deuxième génération qui ont souvent utilisé des 7 et 8 cordes vers la fin des années 90 début 2000.
Ceci dit j'ai rien contre ces styles en particulier bien au contraire
Après il y a ce qu'on appelle les groupes de Djent très friands justement des 7 et 8 cordes, j'en aime certains mais j'accroche pas sur tous
Les années 90 ce n'était pas que le Grunge non plus, c'était aussi tous ces groupe Techno thrash ou Thrash technique genre qui aliait technique et agressivité avec des influences prog comme Mekong Delta,Coroner,Cynic, Watchtower, Atheist,Voivod,Flotsam And Jetsam,Prong,Tool parmi ceux qui m'ont bien marqué, et bien sur le Death et le Grind qui ont tout pulvérisé à l'époque
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
Mécréant
Question de goût évidemment, je déteste mais, je trouve que ça reste bien cher pour ce que ça sort comme grain et comme couleur (pas trouver d'autre mot que couleur )
Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde !
Père Blaise, Kaamelott.
linn134
On peut admirer le jusqu'au-boutisme de Nono qui a utilisé LE micro chevalet le plus abusé de l'époque (de la première Metal Zone): le Tone Zone. À lui seul il donne un son ultra-cliché de shred des années 80/90. J'imagine que ça sera moins crin-crin avec un SH4.
Merci pour ce test qui nous rajeunit tous.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Trash 21
Ayant eu la première version que je trouvais sympa aussi
A essayer absolument
Crrr
Seulement j'ai remarqué que je suis obligé de toujours mettre le potard Level de la pédale a fond sinon j'ai une perte de volume lorsque je l'active. C'est normal ? C'est du "au volume toujours aussi faiblard" des points négatifs ?
[ Dernière édition du message le 19/12/2019 à 23:54:02 ]
chacal549
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
Crrr
En gros il faut que les deux potards soient sur la même valeur pour qu'il n'y ai pas de perte de volume (ce qui paraît logique au final )
[ Dernière édition du message le 20/12/2019 à 16:33:21 ]
chacal549
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
- < Liste des sujets
- Charte