Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Metal Master
Photos
1/63
DigiTech Metal Master

Distorsion Guitare de la marque DigiTech appartenant à la série X

Métal Master , problème tres enervant

• 23 réponses
  • 6 participants
  • 1 825 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Métal Master , problème tres enervant
Bon je m'explique , je fais tous les branchements qui faut, je met le son clean et quand je joue , il y'a un bruit de fond vachement chiant, un " dcccchhhhhhhh" continu. Moi je peux pas jouer avec ce bruit. Ca vient viens peut-etre de mon ampli(line6 spiderII 112 75 watts) ou ma guitare( washburn serie-x modele x11). Voila j'espere que vous pourrez me venir en aide.Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui je songeais fortement a l'alim, mais il dit que la pile diminue a peine le souffle donc ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12
Ca pourrait peut-être venir d'un des ses câbles (câble naze = souffle ou ronflette).

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

13
D'apres lui ses jacks sont ok ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14
Mais normalment une pédale va av tous les amplis mais ptet que line6 foire av les pédales...
15
Ca ne vient pas de la pedale, a part si elle a un defaut. j'en utilise une depuis 2 ans et j'ai pas de probleme de souffle. Cherche encore c'est surment dans ta chaine d effet, et surment l alim...
16
Je vais essayer de trouver une autre alimentation et si cava pas ben je le renvoie contre une autre...
17
1) J'ai le même problème mais ça ne vient pas de l'alimentation puisque j'utilise la batterie de l'appareil. En fait, quand je met mon potard de tone sur medium, ça fait un bruit de fond, sur aiu ça devient insuportable. (à part si il y a contact entre les doigts et les cordes) Par contre en grave, bruit de fond atténué. Je ne sais pas pourquoi, surtout que le micro est neuf, c'est un Seymour Duncan Sh-13 que j'ai ajouté, signature de Dimebag Darrell (RIP). Par contre avec mon micro de manche (toujours le même qu'a l'achat) je n'ai pas ce problème...

2) Pour remédier à ce problème je met le potard en grave au max, et je met beaucoup de High avec la pédale. Est-ce une bonne idée? Est-ce que ça gache le son?
18
Allim de visseuse.... mon point de vue d'électrotechnitien me ferait dire que ton alim débite bcp trop d'ampérage pour ta pedale qui en consomme que tres peut....
19
Il ne me semble pas que cela fonctionne de cette façon. Ton alimentation ne fournie que le courant demandé par la charge, donc même avec une alim 5000A, si tu lui colles une pédale qui demande 0.5A ben elle te fournie juste 0.5A. Par contre, la tension de sortie est surment bien pourri et doit varier autour de 9V. ca vient surment plus de là.
20
Je voit tres bien ton point de vue, ce que tu dit est vrai mais travaillant sur le sujet en se moment il y a d'autre facteur a la *** qui rentre en jeu et qui font que ce n'est plus l'intensitée disponible mais la puissance moyenne fournie par le transfo qui peut poser mrobleme, mais je t'avoue que cela reste un phenomene tres precis qui n'est pas forcé d'etre celui qui occasione se derengement...
notre ami a-t-il essayé une autre allim que celle de sa visseuse?