Sujet de la discussionPosté le 10/03/2006 à 20:50:14Métal Master , problème tres enervant
Bon je m'explique , je fais tous les branchements qui faut, je met le son clean et quand je joue , il y'a un bruit de fond vachement chiant, un " dcccchhhhhhhh" continu. Moi je peux pas jouer avec ce bruit. Ca vient viens peut-etre de mon ampli(line6 spiderII 112 75 watts) ou ma guitare( washburn serie-x modele x11). Voila j'espere que vous pourrez me venir en aide.Merci
Une visseuse tu sait c'est comme une perceuse mais c fait pour visser...
Enfin tout ca pour te dire que c'est le transfo de cet apareil avec lequel l'on retrouve le meme probleme que toi... ( mais jen'arive toujours pas a savoir s'il a tester avec un autre transfo )
Citation : Je voit tres bien ton point de vue, ce que tu dit est vrai mais travaillant sur le sujet en se moment il y a d'autre facteur a la *** qui rentre en jeu et qui font que ce n'est plus l'intensitée disponible mais la puissance moyenne fournie par le transfo qui peut poser mrobleme, mais je t'avoue que cela reste un phenomene tres precis qui n'est pas forcé d'etre celui qui occasione se derengement...
notre ami a-t-il essayé une autre allim que celle de sa visseuse?
ui en effet les transfo ... c'est pas simple ! mes cours de physique appliquée sont un peu loin et c'était pas mes préférés! moi aussi j'ai fait dans l'électrotechnique.
changer de transfo et surment la meilleur solution.
Oué moi j'en utilise des universels ca me coute 8€ en grande surface et j'ai jamais eu de soucis avec... bon sauf quand on met le pied dessus ca aime moyennement c'est pas d'un genre solide..