[SONDAGE] Meilleure pédale overdrive ou fuzz?
- 31 réponses
- 16 participants
- 12 118 vues
- 81 followers
- 1 Je sais pas mais je veux voir les résultats. (43 - 51%)
- 2 Autre. (25 - 30%)
- 3 Fulltone OCD. (13 - 15%)
- 4 Fulltone Soulbender. (1 - 1%)
- 5 Lovepedal Kalamazoo. (1 - 1%)
- 6 Fulltone 69' MkII. (1 - 1%)
ZZDDTT
[ Dernière édition du message le 28/06/2012 à 17:42:53 ]
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
fuzzstone
Citation :
Maintenant, pour jouer du Led Zep sur un ampli à tubes avec une Les Paul, si le guitariste cherche le même type de sonorité que J P, ce n'est pas avec un tubescreamer ni une BD2 Keeley que ce sera possible.
non, mais avec ça oui....
http://i292.photobucket.com/albums/mm22/ledzeppy/scan0001-2.jpg?t=1243225250
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
AceLeppard
J'ai finalement craqué cet après midi et... c'est...
Hakeem
Perso je suis três tubescreamer, mais d'autres overdrives sont tout aussi sympas. Après question fuzz, il y a deux familles bien distinctes: fuzz vintage et fuzz pour le metal. Avec ou sans octaver. Criarde ou bien grasse. Pour humbucker ou pour simple bobinage. Sur qule ampli... On pourrait en faire des pages comme ça.
ben oui c'est sur, je crois que toutes les catégories de pédales meriteraient des pages, mais je trouve l'idée du ptit sondage vraiment sympa, et ca ouvre la discussion sur d'autres modeles et on partage nos expériences...
stickboy
Popsyman
Je ne comprend pas bien ce topic dans la mesure où une overdrive et une fuzz, ça n'a rien à voir.
J'utilise les 2 pour 2 types de sons différents.
Toujours avoir plus d'une corde dans son sac
PoP's & le garage hermétique
AceLeppard
Jp6l6
Une overdrive et une fuzz, c'est carrément pas la même chose.
J'ai limité la longueur du titre. Il y a la catégorie "autre".
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
Popsyman
Toujours avoir plus d'une corde dans son sac
PoP's & le garage hermétique
sidibenben
Je me lance dans l'achat d'une OD ou TS et je me rend compte qu'il y a bcp trop de choix ! Je me perd !
Pourriez-vous éclairer ma lanterne?
Je cherche un son qui ne gomme pas les attaques en faisant un son "vut vut" sur les attaques (typique des fuzzs).
Je sais que tout dépend des réglages et du matos mais pouvez-vous m'aiguiller sur des pédales qui mettent bien en valeur les médium sans avoir le coté criard des aigus?
Merci bcp !
- < Liste des sujets
- Charte