Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche pedal de distortion appriopier. Newbie s'appstenir

  • 52 réponses
  • 12 participants
  • 2 302 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche pedal de distortion appriopier. Newbie s'appstenir
Bon pour commencer SAAAAALLLUUUUUTTT :mdr:

Alors voila, je suis se qu'on appelle un débutant, un tofu, un newbie, en gros c'est la dèche niveau connaissance en guitar.
Bref j'ai acheter il y a moin d'1 mois ceci:

Ampli PEAVEY RAGE 158
https://fr.audiofanzine.com/produits/?idproduit=20282

Guitare PEAVEY RAPTOR
https://fr.audiofanzine.com/produits/?idproduit=18543

Et il s'avere que les avis sont a la pointe de la vériter pour se qui est de la distortionnnn :(( .
Snif, bon je me reprend. Voila il m'est donc conseillé, je pense de m'acheter une pédal d'effet, sachant que je joue surtout du punk, mais que j'aimerai bien m'orienter sur un son plus grave, plus trash. Donc une pedal bien reglable pour un prix d'environ 40€. Voila sur quoi je suis tomber dans audio fanzine:

Pedal IBANEZ DS7
https://prix.audiofanzine.com/services/prix/compare,idproduit,17462.html

Alors la question est:
-Est-ce un bon choix?
-Si oui tant mieux je m'en va l'acheter.
-Si non, pourquoi? et que me conseillerai vous?

A VOS MARQUE .......... PRET .............. PARTEZZZZZZ :fleche: :fleche: :fleche:
Afficher le sujet de la discussion
11
Jan Cyrka utilise cette pédale et personne ne peut dire qu'il ne sature pas :noidea:
12
Oui ba c pas avec un rage158 qu'un overdrive va faire grand chose, sur un bon ampli a lampe en canal crunch/saturé la oui ca va déchirer fort. Suffit de réfléchire :)
13
Ben moi, mon studio 112 transtube, je le fais saturer du feu de Dieu et en blind test y'aurait des surprises pour beaucoup de guitaristes :demon:
14
Haha ben la c un ptit rage 158 avec son 8 pouce, je sais meme pas si c un transtube a ce nivo d'ailleurs :)
15

Citation : Si non, pourquoi? et que me conseillerai vous?