Sujet de la discussionPosté le 19/09/2004 à 14:59:02Recherche pedal de distortion appriopier. Newbie s'appstenir
Bon pour commencer SAAAAALLLUUUUUTTT
Alors voila, je suis se qu'on appelle un débutant, un tofu, un newbie, en gros c'est la dèche niveau connaissance en guitar.
Bref j'ai acheter il y a moin d'1 mois ceci:
Et il s'avere que les avis sont a la pointe de la vériter pour se qui est de la distortionnnn .
Snif, bon je me reprend. Voila il m'est donc conseillé, je pense de m'acheter une pédal d'effet, sachant que je joue surtout du punk, mais que j'aimerai bien m'orienter sur un son plus grave, plus trash. Donc une pedal bien reglable pour un prix d'environ 40€. Voila sur quoi je suis tomber dans audio fanzine:
Bon d'accord je l'achete pas de suite. Je vais allé en essayer en magazin pour me faire une idee mais bon se qui m'embete c'est que je vient d'acheter un truc chez le gars et je me repointe pour changer le son qui m'a vendu. Il risque pas de me fermer la porte, au contraire car il est la pour vendre mais bon.Puis d'un coté son avis sera plutot d'interressant.
Je remercie tous le monde pour m'avoir donner une idee avant d'aller en magazin. Z'etes super efficace sur site sa fait plaisir.