Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche pedal de distortion appriopier. Newbie s'appstenir

  • 52 réponses
  • 12 participants
  • 2 299 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche pedal de distortion appriopier. Newbie s'appstenir
Bon pour commencer SAAAAALLLUUUUUTTT :mdr:

Alors voila, je suis se qu'on appelle un débutant, un tofu, un newbie, en gros c'est la dèche niveau connaissance en guitar.
Bref j'ai acheter il y a moin d'1 mois ceci:

Ampli PEAVEY RAGE 158
https://fr.audiofanzine.com/produits/?idproduit=20282

Guitare PEAVEY RAPTOR
https://fr.audiofanzine.com/produits/?idproduit=18543

Et il s'avere que les avis sont a la pointe de la vériter pour se qui est de la distortionnnn :(( .
Snif, bon je me reprend. Voila il m'est donc conseillé, je pense de m'acheter une pédal d'effet, sachant que je joue surtout du punk, mais que j'aimerai bien m'orienter sur un son plus grave, plus trash. Donc une pedal bien reglable pour un prix d'environ 40€. Voila sur quoi je suis tomber dans audio fanzine:

Pedal IBANEZ DS7
https://prix.audiofanzine.com/services/prix/compare,idproduit,17462.html

Alors la question est:
-Est-ce un bon choix?
-Si oui tant mieux je m'en va l'acheter.
-Si non, pourquoi? et que me conseillerai vous?

A VOS MARQUE .......... PRET .............. PARTEZZZZZZ :fleche: :fleche: :fleche:
Afficher le sujet de la discussion
31
Ouais tu peux faire ça, tu vas elargir un peu ta palette, mais t'auras toujours un son d'abeille en bouteille en disto. et la pour le coup, dans ton budget pas de solution.
32
+1
désolé mais le ptit 8" du rage 158 il te donnera jamais un bon rendu en saturation...
33

Citation : Perso je revendrai le Rage 158 et je me payerai un Vox AD15VT


aaahhh, d'accord, j'ai compris pourquoi Master's propose un vox AD15vt à tout le monde............il est revendeur Vox, ouala! :mdr: :mdr: :mdr:
34
Gnihih, je suis juste un fan, et je l'ai éssayé avant ce bidule, il est tres dure a battre a ce prix la :)
35
Ah ah ah, sacré Master's va! :bravo:
36
Matador atten avant d'acheter va a guitare gam et essai des disto sur ton ampli voir si sa change ta disto
37
C'est carrément la MEILLEURE solution;
t'auras l'air malin avec ta pédale si elle ne te plait pas
quand tu essaye un jean, tu colles pas une oreille contre pour savoir si il va t'aller!
alors ne juge pas sur du son avec tes yeux, mais avec tes oreilles, comme ça c'est 100% satisfaction guarranted, yes man! :tourne:
38
Au faite matador je sais quand se moment on es en froid tout les deux mais si tu veux je pourait venir avec toi tester des pédale (des disto pas des hommes) t'es pas obligé de dire oui enfin si tu veu ke je vienne je peu
39
En plus c'est pas un gros investissement, donc tu risques pas des cents et des milles...
et puis thomann, niveau tarif et livraison, c'est top, le sav je sais pas, j'espere ne pas avoir a y faire affaire...
j'ai commander ma reverb danelectro dans la semaine derniere, a 32 euros, et elle est arrivée ce matin...
Euh...
40
Pour ceux que ça interesse, je propose ma pedale de disto Marshall Drive Master ds sa boite dorigine a 50 euros