Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche pedal de distortion appriopier. Newbie s'appstenir

  • 52 réponses
  • 12 participants
  • 2 299 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche pedal de distortion appriopier. Newbie s'appstenir
Bon pour commencer SAAAAALLLUUUUUTTT :mdr:

Alors voila, je suis se qu'on appelle un débutant, un tofu, un newbie, en gros c'est la dèche niveau connaissance en guitar.
Bref j'ai acheter il y a moin d'1 mois ceci:

Ampli PEAVEY RAGE 158
https://fr.audiofanzine.com/produits/?idproduit=20282

Guitare PEAVEY RAPTOR
https://fr.audiofanzine.com/produits/?idproduit=18543

Et il s'avere que les avis sont a la pointe de la vériter pour se qui est de la distortionnnn :(( .
Snif, bon je me reprend. Voila il m'est donc conseillé, je pense de m'acheter une pédal d'effet, sachant que je joue surtout du punk, mais que j'aimerai bien m'orienter sur un son plus grave, plus trash. Donc une pedal bien reglable pour un prix d'environ 40€. Voila sur quoi je suis tomber dans audio fanzine:

Pedal IBANEZ DS7
https://prix.audiofanzine.com/services/prix/compare,idproduit,17462.html

Alors la question est:
-Est-ce un bon choix?
-Si oui tant mieux je m'en va l'acheter.
-Si non, pourquoi? et que me conseillerai vous?

A VOS MARQUE .......... PRET .............. PARTEZZZZZZ :fleche: :fleche: :fleche:
Afficher le sujet de la discussion
31
Ouais tu peux faire ça, tu vas elargir un peu ta palette, mais t'auras toujours un son d'abeille en bouteille en disto. et la pour le coup, dans ton budget pas de solution.
32
+1
désolé mais le ptit 8" du rage 158 il te donnera jamais un bon rendu en saturation...
33

Citation : Perso je revendrai le Rage 158 et je me payerai un Vox AD15VT


aaahhh, d'accord, j'ai compris pourquoi Master's propose un vox AD15vt à tout le monde............il est revendeur Vox, ouala! :mdr: :mdr: :mdr:
34
Gnihih, je suis juste un fan, et je l'ai éssayé avant ce bidule, il est tres dure a battre a ce prix la :)
35