Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche pedal de distortion appriopier. Newbie s'appstenir

  • 52 réponses
  • 12 participants
  • 2 298 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche pedal de distortion appriopier. Newbie s'appstenir
Bon pour commencer SAAAAALLLUUUUUTTT :mdr:

Alors voila, je suis se qu'on appelle un débutant, un tofu, un newbie, en gros c'est la dèche niveau connaissance en guitar.
Bref j'ai acheter il y a moin d'1 mois ceci:

Ampli PEAVEY RAGE 158
https://fr.audiofanzine.com/produits/?idproduit=20282

Guitare PEAVEY RAPTOR
https://fr.audiofanzine.com/produits/?idproduit=18543

Et il s'avere que les avis sont a la pointe de la vériter pour se qui est de la distortionnnn :(( .
Snif, bon je me reprend. Voila il m'est donc conseillé, je pense de m'acheter une pédal d'effet, sachant que je joue surtout du punk, mais que j'aimerai bien m'orienter sur un son plus grave, plus trash. Donc une pedal bien reglable pour un prix d'environ 40€. Voila sur quoi je suis tomber dans audio fanzine:

Pedal IBANEZ DS7
https://prix.audiofanzine.com/services/prix/compare,idproduit,17462.html

Alors la question est:
-Est-ce un bon choix?
-Si oui tant mieux je m'en va l'acheter.
-Si non, pourquoi? et que me conseillerai vous?

A VOS MARQUE .......... PRET .............. PARTEZZZZZZ :fleche: :fleche: :fleche:
Afficher le sujet de la discussion
21
La Boss DS1 qui t'est conseillée par machefer est une référence en qualité/prix. Je la trouve plus polyvalente que l'ibanez DS7 pour un prix équivalent.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
22
23
Perso je trouve que la DS1 sature pas assez, de toute façon, comme le dit si bien Machefer, il faut aller les éssayer en magasin...
24
25