Sujet de la discussionPosté le 26/12/2004 à 16:31:56Uber metal, metal zone, heavy drive . c'est quoi la mieux?
Je cherche une bonne pédale pour jouer du metallica, ugly kid joe, zz top... j'ai une ibanez 470 et un combo laney tf 300. Quelle pédale est la plus adaptée?
Mmouais, tu peux toujours utiliser les réglages du manuel, qui marchent pas mal du tout.
Enfin, mettons que la MT2 a l'avantage d'être trouvable partout pour pas cher du tout.
Mdr, ça sert à quoi de remonter un topic si on y retrouve quasiment les mêmes intervenants .
ce qu'il faut pas lire des fois, la mt2 pas polyvalent, bin faut vraiment la testé les gars, faut pas hésiter à faire autre chose qu'une eq en V et gain à fond...
me semble que le gars de placebo utilise une mt2 de temps en temps, c'est qu'il arrive à trouver un bon son pour faire autre chose que du metal non?
pour ma part, j'arrivais même à trouver un son sympa pour jouer du santana, c'est pour dire, et c'est véridique .
comme on dit, les possibilités de tout matériel ne sont limités que par l'étroitesse de l'esprit, à méditer .