Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Uber metal, metal zone, heavy drive . c'est quoi la mieux?

  • 46 réponses
  • 15 participants
  • 1 998 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Uber metal, metal zone, heavy drive . c'est quoi la mieux?
Je cherche une bonne pédale pour jouer du metallica, ugly kid joe, zz top... j'ai une ibanez 470 et un combo laney tf 300. Quelle pédale est la plus adaptée?
Afficher le sujet de la discussion
21
J'essairé j'essaierai, mais bon changer de discours sur la MT2, je ne pense pas. même si la Rocktron est mieux, j'ai adoré ma MT2.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

22
Mais si notre bonhomme est debutant ou qu'il ne sais pas bien reglé, la mt2 c non d'office, trop difficile d'avoir un son potable avec elle.
23
Mmouais, tu peux toujours utiliser les réglages du manuel, qui marchent pas mal du tout.
Enfin, mettons que la MT2 a l'avantage d'être trouvable partout pour pas cher du tout.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

24
Ba la rocktron c le meme prix, par contre je sais pas si les vendeurs en ont un stock ... :??:
25
Non je parlais de prix de l'occasion, regarde les ptites annonces, y'en des dizaines à vendre pour 50 ou 60 euros.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

26
27
Mhhh, joli 3, a moi :mdr: :mdr: :mdr:

https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cidproduit%2C10520.html

:mdr:

34 !
T'es sur de trouver une dans ta région !

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

28
Ouais mais bon, pour un bon son ça merite de se deplacer !
29
Si elle est vraiment 10 fois mieux comme tu le prétends, je suis tout à fait d'accord. Enfin dans la limite du raisonnable quand même.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

30
Mdr, ça sert à quoi de remonter un topic si on y retrouve quasiment les mêmes intervenants :mdr: .


ce qu'il faut pas lire des fois, la mt2 pas polyvalent, bin faut vraiment la testé les gars, faut pas hésiter à faire autre chose qu'une eq en V et gain à fond...


me semble que le gars de placebo utilise une mt2 de temps en temps, c'est qu'il arrive à trouver un bon son pour faire autre chose que du metal non?


pour ma part, j'arrivais même à trouver un son sympa pour jouer du santana, c'est pour dire, et c'est véridique :bravo: .


comme on dit, les possibilités de tout matériel ne sont limités que par l'étroitesse de l'esprit, à méditer :8) .