Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Uber metal, metal zone, heavy drive . c'est quoi la mieux?

  • 46 réponses
  • 15 participants
  • 1 999 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Uber metal, metal zone, heavy drive . c'est quoi la mieux?
Je cherche une bonne pédale pour jouer du metallica, ugly kid joe, zz top... j'ai une ibanez 470 et un combo laney tf 300. Quelle pédale est la plus adaptée?
Afficher le sujet de la discussion
31
Slayerman a jamais dit que la MT2 était pas polyvalente, il a juste di que la Rocktron était 10 fois mieux.
Ce que je confirmerai (ou infirmerai) dés que je l'aurai essayé.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

32
G dis que la rocktron était plus polyvalente, maintenant j'aimerai pas entendre ton santana à la mt2, metallic trop saturé hummmm encore un joli massacre !
33
J'avoue que pour du santana, c'est pas ce que je privilègierais non plus (et pourtant j'adore la MT2)

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

34
Comment peut-il savoir qu'elle est 10 fois plus polyvalente sans savoir els possiblités de la mt2?


et non slayerman, tu ne connais pas la mt2, suffit de savoir s'en servir et pas hésiter à faire des exepériences.


comme je le dis, t'es pas obliger de faire une eq en V et de mettre le gain à fond.


par exemple comme je l'explicais dans l'autre topic, mettre l'ampli sur un crunch réchauffe le son et le rend un peu plus gras...
35
Je connais suffisament la mt2 pour pouvoir dire que sortir un bon son de cette pedale est tres tres dur, on retombe toujours sur les memes sons ultra criards.
36
Faux et archi faux...


personne t'oblige à mettre le bouton des aigues à fond de cale.


il y a des aigues c'est vrai, mais les boutons sont très efficace, et les aigues criards, c 'est juste une question de réglage, et pour la 3eme fois, mettre cette pédale sur un ampli réglé en petit crunch apporte beaucoups...
37
Soit tu m'aime pas soit ta decidé de me faire chier, en tout cas, pour rester impartiable et surtout ne pas m'enerver je vous inviterez à consulter les avis deposés gentilment sur ce site, ou on relevera comme dans mes dires, une predisposition de la pedale aux aigus criard, c mon dernier mot jean pierre.
38
Tu remarqueras que sur l'autre topic, je ne cherche pas a te cassé spécialement.


par contre toi tu descends alégrement la mt2, alors qu'apparement tu as du l'avoir dans les mains maximum 15min et que tu n'as pas cherché a en tiré le meilleur (si c'est pas le cas, c'est l'impression que tu donnne).


moi la mt2, ça doit faire 6 ans que je l'ai, je l'ai énormément testé comme tout le matos que j'ai eu dans les mains car j'y prend plaisir.


la mt2 est souvent décrié, comme par hazard la plupart des personnes qui crachent dessus c'est soit pour suivre le mouvement qui consiste à cracher sur cette pédale soit ils n'ont pas cherchés plus loin que le bout de leur nez, mais heureusement ce n'est pas toujours le cas.


comme toi, je conseil aussi la rocktron qui est très bonne (comme quoi ce n'est pas une question que je t'aime ou pas).


alors oui la mt2 n'est pas la meilleure pédale au monde, oui elle a des défauts, elle soufle un peu notament.

concernant les aigues, elle en a beaucoup d'origine, je n'ai pas dis le contraire, mais les boutons d'eq sont très efficace, faut pas avoir peur de les tourner, ce que certains ont du mal à faire apparement et pour la 4eme fois, un petit crunch sur l'ampli et le son de la pédale est transformé (et ce n'est pas uniquement valable pour la mt2 je te rassure).

content?
39
:D: pour le elle souffle ... un peu gt mort de rire ! Copain !!!! :lol:
40
à moins de faire du studio, le soufle, tu t'en fous un peu :clin: .


et pour continuer dans ma lutte anti anti mt2 ^^ marty friedman l'utilisait, on vois notament une photo sur son site où il en a 2 dans son rack (avec des réglages différents biensur), comme quoi il y a moyen d'y trouver son compte finalement.