Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/10/2010 à 21:13:17Utiliser le noise gate seul
Bonjour a tous, voila, j'hésite entre m'acheté une pédale qui fait noise gate, ou alors m'acheté la line 6 uber metal, car apparemment le noise gate incorporé de cette pédale est très efficace, seulement je me dit que si jamais je veux changer de pédale je n'aurai plus de noise gate. Mais cependant, j'aimerai savoir si le noise gate de la line 6 uber metal peut être utiliser seul et donc sans utiliser la disto de la pédale.(car si c'est sa alors si je change de pédale, je pourrai utiliser la line 6 uber métal uniquement en tant que noise gate)
Et j'en profite pour demander si la disto de cette pédale est vraiment bien ( je joue du bon gros métal, alors il me faut une disto qui déchire ) car j'ai déjà la BOSS MetalZone alors je voudrai savoir si sa vos le coup que je la prenne.
Ok pas de soucis, ne t'en fais pas ^^ mais bon pedal ou guitare, l'occase ca revien au meme ^^
0
Cyril55
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
22Posté le 18/10/2010 à 17:35:45
Je vais essayer de l'avoir en occas, c'est le mieux avec l'argent que j'ai xD
0
Seija
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
23Posté le 18/10/2010 à 17:36:56
je te comprend , pas toujours facile, je suis pas encore majeur , j ai aucun revenu, difficile de me trouver un boulot en week end, alors bon le matos revien vite cher :s
0
Cyril55
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
24Posté le 18/10/2010 à 17:38:19
C'est exactement pareil ^^ je me cherche un boulot pour la toussaint au cas ou, c'est cher la musique !