Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/03/2004 à 00:16:29Ben voila .ma pedale shred master siffle!
Ma pedale marshall siffle (son moyen aigu)
et g des mix pres avec
alors ben je voulais savoir si quelqu un savais que faire ?
genre ah ben oui c le transistor machin...ou le potar ..
i fo dire aussi ke je ne l utilise pas normalement ...(sur une table de mix...pas sur une guitare)mais avant ça fesait pas ça puis je lé preté puis ben voila
Oué bof, ca sonne pas mal c'est vrai mais bon y a pas de quoi fouetter un chat non plus...chacun ses gouts
0
Chrysamande
575
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 21/03/2004 à 17:24:04
Si je confirme elle arrche bien cette pédale.
par contre pour les utilisateurs...vous avez du souffle quand vous mettez le drive a fond ?
car moi j'en ai un peu
0
comment-tu-dis?
2127
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13Posté le 14/04/2004 à 11:57:04
Ouais je confirme aussi que c'est une bonne pédale, surement en passe de devenir un collector, vu qu'en + elle n'est plus produite depuis un moment. J'ai d'ailleurs revendu la mienne récemment à un super prix sur Ebay : 115€
Le gros point c'est ce fameux bouton "contour" qui agit super efficacement sur les fréquences. Cela étant, je suis assez d'accord avec "Bark at the spoon", même si ça sonne mieux que les nouvelles Marshall, c'est pas transcendant non plus... moi je trouve qu'aujourd'hui ça sonne un peu vieillot (80's), ce qui ne fait pas forcément l'unanimité.
Sinon pour les fans de Radiohead (1ers albums) ou ceux qui jouent sur Vox AC30, là je dis : must-have!!