Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MXR DD11 Dime Distortion
Photos
1/254
MXR DD11 Dime Distortion

Distorsion Guitare de la marque MXR

Sujet MXR Dime ou LINE 6 Uber Metal - Que choisir?

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 2 561 vues
  • 10 followers
1 MXR Dime ou LINE 6 Uber Metal - Que choisir?
Salut à tous,
je cherche LA bonne disto pour LE gros son. (genre son Pantera, of course :bave: )
Sachant que j'utilise deja un RP2000 Digitech dont je suis plutot satisfait dans l'ensemble. Cela dit, je pense pouvoir obtenir encore mieux niveau disto.
Jusque là, mes investigations m'ont plutot amenées vers la Uber Metal. Mais y a tellement de models differents (et certainement tres peu qui soient valables)
Tous les avis (argumentés) sont les bienvenus.
Merci :clin:
Afficher le premier post
21
Ché pas mais je dirai que c'est le coté "série hommage" qui vaut ça comme les DEAN ML avec la gueule de dime un peu partout..... :(((
putain un an.....

Hors sujet : y'a une scene métal en guyanne?

KILL, FUCK, DIE

 

22
Wep à part la peinture, c'est la même
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
23

Hors sujet : oui, il y a une scene metal en Guyane, depuis que j'y ai créé le groupe Morphos.
Je me suis battu 5 années pour cela. Le plus dur etant de trouver les zicos. Pour le public, pas de probleme il est là.
Sans oublier le Bresil où le metal gagne du terrain.
Malheureusement, il est temps pour moi de rentrer en metropole où je commence deja à reunir un nouveau groupe.
avis: on recherche encore un bassiste et eventuellement un chanteur(se). region parisienne (ouest).

24
Salut !
ouai c'était pour avoir quelques renseignements sur le type de disto de la MXR Dime ,
je joue dans un group plutôt orienté rammstein ou dimmu borgir.

merci :clin:
25
Il te faudrais une disto plus froide que la dime ! :clin:
26
Je crois que la MXR Dime Distortion verte classique à été conçue avant la mort de Dime (R.I.P), tandis que celle avec son visage peint sur le boîtier a été conçue après sa mort...
27
Yo tout le monde ! je tenait simplement à dire que cette disto est E-N-O-R-M-E !!!! sans dec elle atteint des sommets ! on peut tout faire avec ! j'en suis d'ailleurs comblé de joie !

Petite question , j'ai entendu dire que cette disto peut faire office de préampli. vous confirmez ?

et si c'est le cas alors peut-on la branchée directement sur un ampli de puissance ?


merci d'avance !

à bientôt !