Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pédale ?

• 43 réponses
  • 9 participants
  • 4 371 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Pédale ?
Salut a tous; je projette d acheter une pedale pour accompagner ma guitare. J utilise un marshall mg30dfx, avec une ibanez Sa 120. Je recherche un son type angus young pour les solos. Le marshall a tendance a pecher de ce coté la, alors quelle pedale acheter pour me rapprocher du son AC/DC ?? merci !!!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Pour info je fais de la guitare electro depuis 3 ans et j me suis mis a l electrique il y a qq mois, d ou toutes ces question auxquelles je ne comprend pas grand chose. J aimerais aussi savoir quel effet a un preamp sur le son ??? :)
32
Perso je trouve le son tres criar, assez froid sur le mg30,j aimerais aussi amener un peu plus de chaleur au son, et je ne pense pouvoir l obtenir qu avec un tout lampe ; ou y a t il d autre solutions ???
33
Assez froid dans les aigus, pendant les solos
34

Hors sujet : fxaliasangus t'es gentil avec tes 4 posts d'affilé, essaye d'en mettre qu'un la prochaine fois

sinon acdc t'es marant aussi toi, un micro gibson sur une epiphone qui a du bois de cagette c'est normal que sa sonne pas super, essaye une vrai gibson en acajou tu vera la différence, c'est le jour et la nuit. :bravo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

35
Rebonjour, avant de sauter trop vite aux conclusions, je n'ai aucune épiphone,
je n'ai parlé d'aucun modèle ou marque de guitare mais seulement les micro, je crois que ça serait faut de dire que epiphone n'ont fait aucune guitare en acajou, et c'est bien beau de vouloir jouer les puriste mais ya que les vendeur de guitare que ça amuse ce genre de débat inutile.