Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce une bonne disto pour jouer du punk?

• 49 réponses
  • 20 participants
  • 5 012 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Est-ce une bonne disto pour jouer du punk?
Tou est dan l titre! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : si quelqun peut l'ecouter parler a ma place sa m'arrangerai

c'est parce que c'est déjà fait, une chance qu'on a pas attendu après toi parce que t'as mis plus de 3 mois à répondre. ce qui confirme ce que je disais, ils finissent toujours par revenir.

Citation : tu vas nous frustrer Bee Bee qui est un...

c'est clair on en a eu la preuve!

mais on avait pas prévue qu'il espionnerait les autres forums juste pour venir me relancer d'un air plutot mécontent, et je reste poli :P:

une fois encore on est hors sujet et les insultes sont bien présente.

merci bee gee
42
Aller un petit :up: pour que les modo ferment se thread!

!!!

43
j texplique un peu, j 'etai pas inscrit a se sujet pour la pedal, et t'es tres loin de tes pompe, si tu crois que j'ai que sa a foutre d'espionner les mec comme toi parcequ'ils dise une connerie sur un topic...c'est juste que je passe pas ma vie sur les forum quoi, juste quand j'en ai besoin.mais si vous etes asser debile tous pour partir en c**** pour une phrase qui disait ouai c'est clair ou je c plu quoi, ba ecouter...c'est que vous devez par avoir grand chose a foutre vous non plu.j'pense que celui qui etait le plus hors sujet au topic c'est le mec qui a parler juste apre moi pour critiquer, je vois pas en quoi c'est mal de relancer un topic qui est "areter" depui longtemp, la pedal se fait encore et des gens joue avec il me semble, ok j'aurai pu dire un truc plus constructif mais j attendais des reponse, j'avais pas vu la date, et me dite pas que vous aver jamaais fait de genre de remarque parceque je vais fouiller le forum et vous les resortir une par une.et j'ai autre chose a faire.
44
Question mintenant, j'aimerai savoir si la m-104 est equivalente a la m-151 au nivo du canal 1, j'en ai pas l'impression mais certain disent que si.
45
Ouais je suis au chomage est que ca a branler! :up:

!!!

46
je parlais pas specialement de toi mai bon :|
47
Reste calme sinon tu va te faire kicker les modos d'ailleur c'est bizarre que lony ou doc ne soit passer dans le coin!!

!!!

48
mais je suis calme, c'est les autre qui sont exiter la
49
Bee Gee, tu as manifestement de gros problèmes de maîtrise du français écrit, ce qui (pour ton information) ne s'arrange pas en badigeonnant de gras ton babil.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
50

Message de modération : Bon, allez, on a bien dû faire 36 fois le tour de la question là donc sur ce fermeture, ça laissera le temps à Bee Bee de mettre son écriture au Slim Fast et de sortir son Bescherelles...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.