Alim pour rat 2
- 21 réponses
- 8 participants
- 3 724 vues
- 9 followers

wanadoo_007

Lonewolf

Citation : Existe t'il encore mieux ? Bien sûr, mais ça va vous coûter nettement plus cher.
Vous pouvez en effet vous orienter vers les blocs d'alimentation régulés tels que les Furmann et Voodoo Lab mais alors que le petit adaptateur se trouve aux environs de 30 €, il faudra mettre plus de 200 € pour acquérir le bloc Voodoo Lab, et plus encore pour le Furmann. Grâce à ce type d'équipement, vous pouvez toutefois dire adieu à tous les parasites et surchauffes : vos effets sont protégés, correctement alimentés et... vous serez heureux car plus rien ne viendra perturber votre joli set d'effets.

Doc Plus

bon Wanadoo, tu es boulet of the day.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

playschool

J'ai un pédalier d'alimentation Gatorcase avec au bloc d'alimentation une sortie femelle de 9v et la rat2 est, elle, une entrée femelle 9v. Je n'ai pas reçu de cable mâle/mâle pour y plugger ce type de pédale ...
Il n'y a que les 3 sorties 18v qui sont en mâle.
Déception, ...
Es ce que je peux bidouiller 2 cables mâle/femelle, couper et me fabriquer un mâle/mâle ?
Fanx

Alchemy

il ne faut pas juste un mâle / mâle, si tu fais ça tu auras un male type BOSS / mâle type BOSS alors qu'il te faut un male type BOSS / Mâle minijack
un truc dans ce genre là .
Tu dois pouvoir en trouver facilement dans ton magasin de mizique préféré, vu le prix du port ca ne vaut pas le coup, sauf si tu le joins a autre chose dans ta commande !
Il y a surement d'autres magasins en ligne en France qui en vendent aussi si tu fouilles un peu, et d'autres sujets sur AF qui en parlent.
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

playschool

il me faut donc bien male/male ?
http://www.gatorcases.com/Assets/Images/Products/Large/G-BUS-8-US.jpg

Alchemy

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

playschool

le but du pédalier était de me passer de piles à la noix donc la rat n'y couperas pas!
Ca existe quelquepart ce genre de cables mâle/mâle d'un diamètre plus élevé ?
Cheers.

Alchemy

Je le remets ici : https://www.thomann.fr/visual_sound_adapterkabel_miniklinke.htm
Il y en a deux d'origine dans les alims Harley Benton si tu trouves quelqu'un qui en a une et qui n'utilise pas ces mini-jacks.

Hakeem

Mais ca se vend pas en boutique (genre sur Paris?) parce que 10€ de frais de port pour un bidule à 3,44€... c'est bof...

playschool

- < Liste des sujets
- Charte