Proco Rat made in china?
- 19 réponses
- 7 participants
- 5 039 vues
- 6 followers
Anonyme
Il semblerait donc que Proco ai décidé de bouger sa production en Chine.
Arriverais-je aprés la bataille ou personne n'avait notifié cela avant? (en même temps si c'est tout récent)
Les Proco Rat étaient bien fabriquées aux USA jusqu'alors où aurais-je raté un épisode?
- 1
- 2
Anonyme
(je prend les devants pour les excités du "c'est pas parce que c'est chinois que...", si je n'ai pas de chinoiseries, c'est par pur hasard)
mimiciku
C'est sur que ces délocalisations sont énervantes, mais ici elle est encore plus car le prix de vente n'est pas vu à la baisse, profit quand tu nous tiens...
Doc Plus
Citation : On a testé les deux pédales en les reliants toutes les deux au même ampli switchant entre l'un et l'autre, donc on peut pas daire plus efficace je crois lol...
Hors sujet : Citation : Non pas chez moi, y'a du made in Germany, USA, Korea, mais pas de China
Tu crois que les fringues que tu portes sont faites ou ? Et dans la bouffe, tu n'imagines pas tous les "ingredients" qui viennent de chine.
Les composants de tes appareils electroniques, ils viennent d'ou ?
etc.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
Bien sûr aprés si tu va chercher l'origine du moindre composant... ici on parle de Made In USA ou Made In China dans la conception, ou plus précisemment dans l'assemblage.
Tu es très donneur de leçons aujourd'hui Doc Plus, on peut faire pareil mais dans la bonne humeur tu sais
Doc Plus
Hors sujet : Excuse mais tu as dit "Et quand viendra le jour où tout sera made in china..." sans preciser que tu parlais de la musique, d'où mon etonnement et ma reponse.
Puis vu que je donne des lecons, pense à utiliser les balises HS
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
Hors sujet : Oui enfin bon, on parle plus de pédales de disto et d'amplis que de caleçons ou de cravates ici il me semble!
Si l'on en vient à l'équipement courant, le made in china est presque partout, c'est sûr..
Encore qu'un peu moins pour la graille je pense. Aprés ça dépend comment l'on se nourri mais c'est une autre histoire
Et une balise HS, une, leçon bien reçue
mimiciku
GillouLyon
Pareil que tout le monde, en somme, excepté le poste salaires + charges qui est un peu plus bas, on va dire...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Anonyme
GrandVal
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2