Aucun message pour ce Produit. A vous d'inaugurer! C'est fait !
- 30 réponses
- 10 participants
- 5 969 vues
- 9 followers
Don_Viviano
2746
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/06/2006 à 18:56:04Aucun message pour ce Produit. A vous d'inaugurer! C'est fait !
Géniale non ?
Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms
Mon projet solo : Teal Chill Pills
Don_Viviano
2746
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
21 Posté le 05/08/2006 à 13:38:55
Cette pédale est géniale.
Je l'aime un peu plus à chaque fois que je la joue
Il me tarde de l'essayer avec ma future télé
Je l'aime un peu plus à chaque fois que je la joue
Il me tarde de l'essayer avec ma future télé
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
22 Posté le 25/12/2006 à 13:33:15
La you dirty est elle une version "amélioré" plus péchu de la rat 2? ou propose elle un son completement different?
C'est quand qu'on va où?
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 25/12/2006 à 19:11:17
Pas mieux. A noter toutefois que le YDR est considérablement plus précise quer la Big Meuf, qui est à l'origine conçue pour des simples bobinages...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Don_Viviano
2746
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
24 Posté le 21/01/2007 à 11:15:34
Bon ben avec mon nouveau groupe, cette pédale ne me sert plus, trop fuzzy...
Je pensais la revendre quand je me suis dit que je n'avais pas de booster pour mes solos... (je me servais du canal OD de l'ampli réglé avec peu de gain et + de volume pour être plus fort que le canal clean -le tout avec une pédale de disto branchée dessus- ça marchait mais yavait un pti temps de delai (1s) au passage entre les 2 canaux )
J'ai donc essayé par hasard cette ptite Rat dans la boucle (gain 1/4 voire moins, Filtre au milieu, volume comme il faut) et... C'est impecable, elle ne salit pas le son, ajoute un boost général + une bosse dans les mediums, c'est ce qu'il me fallait !!!
Je ne m'en servais plus et bien elle vient de retrouver une nouvelle jeunesse !
PS : Et du coup je retire mon annonce de vente sur AF.
Essayez !
Je pensais la revendre quand je me suis dit que je n'avais pas de booster pour mes solos... (je me servais du canal OD de l'ampli réglé avec peu de gain et + de volume pour être plus fort que le canal clean -le tout avec une pédale de disto branchée dessus- ça marchait mais yavait un pti temps de delai (1s) au passage entre les 2 canaux )
J'ai donc essayé par hasard cette ptite Rat dans la boucle (gain 1/4 voire moins, Filtre au milieu, volume comme il faut) et... C'est impecable, elle ne salit pas le son, ajoute un boost général + une bosse dans les mediums, c'est ce qu'il me fallait !!!
Je ne m'en servais plus et bien elle vient de retrouver une nouvelle jeunesse !
PS : Et du coup je retire mon annonce de vente sur AF.
Essayez !
Anonyme
521410
25 Posté le 22/01/2007 à 11:29:28
Bonne nouvelle, comme quoi parfois on souhaite revendre du matos avant
d'explorer toutes les possibilités ...
De mon côté, je ne revend plus rien, on ne sait jamais ... et ça m'évite
de regretter un jour !
d'explorer toutes les possibilités ...
De mon côté, je ne revend plus rien, on ne sait jamais ... et ça m'évite
de regretter un jour !
eloipo
1701
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 11/01/2009 à 14:42:06
Bon ben déterrage de thread !
J'ai une YDR depuis noël, et je dois dire ... Elle arrache bien comme il faut !!!
Ca change de ma behringer à 25 € !!!
Enfin un son avec du GRAIN !!!!!!
J'ai une YDR depuis noël, et je dois dire ... Elle arrache bien comme il faut !!!
Ca change de ma behringer à 25 € !!!
Enfin un son avec du GRAIN !!!!!!
eloipo
1701
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 21/06/2009 à 20:19:40
Bon, ben, je parle tout seul, mais après environ 6 mois d'utilisation, j'en suis toujours aussi content, et même de plus en plus content !
En fait, cette pédale est vraiment plus polyvalente qu'elle en a l'air !
Avec le gain au minimum et le volume de la gratte baissé et avec le filter vers 8h, on a un crunch léger bien vintage-rock'n'roll ; avec le gain au quart et le filter vers 12h on a une disto légèrement fuzzy bien puissante ; avec le gain a 12h et le filter vers 14h, on a une bonne vieille fuzz bien sourde ; avec le gain a 16h et le filter a 12h, on a une énorme fuzz qui se délite légèrement (pour mon plus grand bonheur ) ...
Niveau solidité, rien à dire, c'est du costaud !
Bref, j'en suis ravi, même dans un ampli assez merdique comme le mien ... (Petit Blackheart tout lampes à venir)
Voila !
En fait, cette pédale est vraiment plus polyvalente qu'elle en a l'air !
Avec le gain au minimum et le volume de la gratte baissé et avec le filter vers 8h, on a un crunch léger bien vintage-rock'n'roll ; avec le gain au quart et le filter vers 12h on a une disto légèrement fuzzy bien puissante ; avec le gain a 12h et le filter vers 14h, on a une bonne vieille fuzz bien sourde ; avec le gain a 16h et le filter a 12h, on a une énorme fuzz qui se délite légèrement (pour mon plus grand bonheur ) ...
Niveau solidité, rien à dire, c'est du costaud !
Bref, j'en suis ravi, même dans un ampli assez merdique comme le mien ... (Petit Blackheart tout lampes à venir)
Voila !
purple.telecaster
198
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 22/06/2009 à 06:05:09
Bonjour,
je confirme, vraiment excellente cette YDR !(comme toutes les RAT d'ailleurs)
f.
je confirme, vraiment excellente cette YDR !(comme toutes les RAT d'ailleurs)
f.
eloipo
1701
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 22/06/2009 à 19:45:54
Mais mais mais ... T'as combien de pédales ?
Elle doit sonner 'achement bien avec une tele !
Si elle existait encore, je me serais bien pris une Vintage RAT pour compléter ...
Elle doit sonner 'achement bien avec une tele !
Si elle existait encore, je me serais bien pris une Vintage RAT pour compléter ...
purple.telecaster
198
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 22/06/2009 à 20:43:12
Bonsoir,
autant que sur la liste ! et j'en vends et achète régulièrement
une seule est à garder à vie:ma rat de 1986 et ma Godin originale.
il y a une "vintage" sur zikinf je crois à 90e c'est good par contre le top pour une rat c'est quand même avec le LM 308 même si c'est un peu "bourge,frime", c'est mieux avec dans la mesure du possible
bonne soirée
autant que sur la liste ! et j'en vends et achète régulièrement
une seule est à garder à vie:ma rat de 1986 et ma Godin originale.
il y a une "vintage" sur zikinf je crois à 90e c'est good par contre le top pour une rat c'est quand même avec le LM 308 même si c'est un peu "bourge,frime", c'est mieux avec dans la mesure du possible
bonne soirée
- < Liste des sujets
- Charte