Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
T-Rex Engineering Bloody Mary
Photos
1/82
T-Rex Engineering Bloody Mary

Sujet Disto - T REX Bloody Mary - Qu'est ce que ça vaut ? Est-ce polyvalent ?

  • 34 réponses
  • 16 participants
  • 9 807 vues
  • 15 followers
1 Disto - T REX Bloody Mary - Qu'est ce que ça vaut ? Est-ce polyvalent ?
Salut !

Quand je vois le prix de cette pédale :oo: , je me dis qu'elle doit être assez exceptionnelle...

Au vu du nom et du design, ça doit envoyer le gros son :aime: , mais est-ce que son utilisation se limite à la grosse disto ?

Merci
A+

Cedrrr

Afficher le premier post
21

Toujours mettre une pédale sur un canal clair !sinon , 2 distos, c'est pas bon!

ça fera un son pourri pas exploitable ou alors ,le canal saturé à gain 1 mais c pas comme ça qu'on fait.

 

canal clean +pédale et tu régles à l'ampli ou à la pédale les bass, médiums aigus pour trouver le son qui te plait

régler à la pédale est bien .

En fait, vaut mieux un ampli à lampe mais pas trop un ampli à modélisation , je pense car c'est pas neutre.

Ampli transistor sinon mais le son sera moins moins bon qu'un lampes, moins clair, moins beau.

Mais avant, je branchais toutes mes pédales dans un park/Marshall et j'étais content

22

Tu peux mettre une overdrive sur un ampli saturé après d'après moi le problème n'est pas un problème de neutralité mais d'encaissement des signaux déjà distordus (écrétés?) par la modélisation.

23

c'est sûr mais on met jamais une pédale sur un son saturé de l'ampli mais sur le son clair

sinon , ça sera de la bouillie injouable et inécoutable puisqu'on qu'on met saturé sur saturé

c'est pas comme ça qu'on fait à moins de mettre le gain de l'ampli très faible mais ça sert à rien.

24

De nombreux groupes de metal le font avec une TS9 dont le gain est à 0.

25
Déterrage :
Ne pas mettre de pedale de satu ou d overdrive sur un son deja distordu?
C est pas possible?
Allez dire ça au plus grand guitaristes actuels parce qu à priori, eux se trompent aussi... :-D
icon_facepalm.gif
26
Pour avoir la Bloody dans mon rig il vaut mieux pas s'en servir comme boost en pré ampli ^^ même avec le gain baissé elle envoi déjà trop.
27
J ai juste relevé le "pas possible" qui a chatouiller mon clavier. :-D
28
Je venais juste prendre des renseignements sur cette pedale.
29

Tu peux me contacter en MP si tu veux mon avis, et si tu es en ile de France tu pourras même venir la tester sans soucis ^^

30
Merci.
Malheureusement j habite le pas de calais.... Et oui... Le nord...