Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 465 117 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
15361
Oui ! Et puis l'avantage qu'il y est 3 scenes c'est que du coup ça dure seulement une demi journée, sinon ça aurait duré 4 jours..
15362
Ouais enfin la green room ou l'année dernière red stage voila quoi... :|

[ Dernière édition du message le 04/09/2012 à 15:23:09 ]

15363
Je vous ai pas raconté !

Samedi j'animais une soirée d'anniversaire (enfin je mettais de la musique quoi) la un mec arrive et me dit: T'as pas un truc qui bouge? (j'étais sur ma période house) Je lui dis okay. Donc je lui balance du feed me (ca va ca bouge quand meme) il revient et me dit encore: T'as pas un truc qui bouge genre pour se defouler? Je lui dis okay. Je balance un bloody remixer bien trash electro et il est toujours pas satisfait. Moi: :8O: du coup j'ai cassé le rythm et j'ai mi le sunlight des tropiques pour bien le faire chier. Il me dit: t'es sérieux la, je t'ai demandé un truc qui bouge. Moi: Désolé mais plusieurs personnes m'ont demandé que ca bougeai trop par rapport à toi qui dit que ca bouge pas assez et étant en democratie c'est le vote majoritaire qui l'emporte. lui: ouais vas y ! et il s'est barré.
J'étais content de moi :-D

Un autre gars dans la soirée: (j'étais en train de mettre bring out the devil de skrillex) Ouais t'as pas du skrillex parce que je kiff trop c'mek j'connais toutes ses ziks
moi: :8O: okay ca marche
(je mets breakin a sweat)
le mec revient: alors il arrive mon skrillex
moi: re :8O: ouais ouais
(je mets my name is skrillex)
La le mec me regarde comme ca: :bravo: et gueule bah voila!!!
moi: icon_facepalm.gif


Je suis trop gentil avec mon publique...
15364
15365

On attend quand meme le fond quand on tombe sur un fan de Skrillex qui ne reconnait pas les morceaux de Skrillex (c'est pas comme s'il avait pas une signature musicale ultra-reconnaissable...) !  mrgreenfacepalm

15366
Surtout Breakin a Sweat!

Halala, le "truc qui bouge", l'incontournable de la soirée entre potes où tu te dévoues pour t'occuper de la musique alors que tu te serais bien mis une caisse avec les autres (ça n’empêche pas, mais quand même un peu.) Dans ce genre de cas j'ai toujours deux playlist dispos:
Si c'est une fille qui demande c'est la playlist "musique de biatch" avec B.E.P, rihana, beyonce, Kanye West, shakira, Pussycat Dolls etc...
Quand c'est un mec c'est playlist "relance" avec House of Pain, Eminem, Nirvana, Antisocial, Justice..

Après si ils deviennent vraiment insistants un pt'i Invaders must die ça fait toujours plaisir à tout le monde (sauf à la "fille-vulgaire-trop-maquillée-qui-veut-du-Lady-gaga", mais elle, en fin de compte, on s'en fout :-D )
15367
Vidéo trouvée par hasard...un cas d'école car:

- jamais vu une telle maîtrise technique du mix,
- et en même temps, sur le fond : aucune cohérence.

http://www.djsounds.com/09/26/djsounds-show-10-laidback-luke

http://www.mixcloud.com/rodcap/

http://soundcloud.com/
rodcap

 

 

 

15368
Moi je dit vous devriez faire une plaquette "tarif supplement" plus c'est pire plus sa coute :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

15369
Laidback Luke c'est un peu l'Anakin Skywalker des platines: technique parfaite, aucune sagesse :-D
15370
Citation de Neo5 :
Oui, par contre, ce qui doit etres chiant c'est quand t'as 2 Djs que tu kiff' qui jouent sur 2 scenes diffèrentes en même temps.


Ouais c'est claire ! Mais bon on peut pas tout avoir ^^

Citation de Molliex :
Oui je le sais bien ca, c'était pour plaisanter mais ca m'a bien embèté quand meme et cela doit ètre la cas de biens des gens par contre celui qui aime pile poil la prog sans regretter de pas avoir vu un artiste pour lui c'est le concert de sa vie ^^


C'est claire ! :bravo:

Citation de Jean_91 :
Laidback Luke c'est un peu l'Anakin Skywalker des platines: technique parfaite, aucune sagesse


C'est exactement ça, c'est pour ça que je l'adore pour moi ! C'est un des seul après je ne connais pas tout le monde qui prend vraiment des "risques" en mixant et c'est vraiment une prestation live, pas un set tout enregistré que tu met sur une platine (je ne citerai pas de nom :8)) C'est un génie des platines comme dirait Garraud :-p