Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
en fait je pense que pioneer a fais un beau coup en sortant une cdj 2000 nexus avec un bouton sync, sa va attirer une nouvelle clientele de dj qui ne savent pas caler a l'oreille, ou des dj qui mixe avec controlleur et qui utilisent le sync!!
c'est sur que c'est plus facile comme sa hein !!
aprer ce qui reste a voir c'est le prix et sa doit pas etre donnè...
Je viens de mettre cette image sur mon Facebook et voici les commentaires reçu
Eric Magasin_de_sono : Y vendent ca combien chez pioneer ? Moi : 49$ compatible CDJ 100,200,350,400,800,850,900,1000&2000 Moi : Bientot dispo le Gaffer-NXS White Limited Eric Magasin_de_sono : 49 € Le rouleau ? en combien de métres ? Dj_Machin : c'est pourquoi Moi : en 10 mètres, c'est pour cacher les indicateurs de Pitch et de BPM Dj_Machin : ok Eric Magasin_de_sono : Chez moi je vends du 50 métres a 9 € ( en noir ou en blanc ) Moi : Ah ouais ?? Compatible Pioneer, enfin ça risque pas d'abimer les platines ? Eric Magasin_de_sono : Si la photo et la marque corresponde bien a la réalité , oui méme produit