Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 448 609 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
15501

VCI-380, VCI-380, VCI-380 !

 

C'est mon prochain upgrade, quand les sous seront la...

15502
P*tain l'Inox Park 3 c'était vraiment de la tuerie !!! J'ai enfin vu Laidback Luke en live :aime:
Et gros coup de coeur pour Zedd avec un set excellent de A à Z tant sur le point technique que sur la playlist etc... C'est un futur très très très grand :bravo:
15503

C'est deja une grosse tete Zedd hein... Enfin peut-etre pas encore en France...

15504
:bravo:
Citation de Dagown :
P*tain l'Inox Park 3 c'était vraiment de la tuerie !!! J'ai enfin vu Laidback Luke en live :aime:
Et gros coup de coeur pour Zedd avec un set excellent de A à Z tant sur le point technique que sur la playlist etc... C'est un futur très très très grand :bravo:

Franchement les meilleurs c'était Alesia, Zedd, Laiback Luke & Flux Pavillon !
15505

Bref pendant que certain s’extasie devant les CDJ - DJM 850 white , moi je me demande se qu'il en est de prendre un mashine et de profiter de la remise chez Thomann . Sa fait plus que 200 euros le mash ! 

15506
Citation de CloudBreak :
C'est deja une grosse tete Zedd hein... Enfin peut-etre pas encore en France...


C'est déjà une grosse tete oui mais ce que je veux dire c'est qu'il va encore progresser :-p

Citation de Neo5 :
:bravo:
Citation de Dagown :
P*tain l'Inox Park 3 c'était vraiment de la tuerie !!! J'ai enfin vu Laidback Luke en live :aime:
Et gros coup de coeur pour Zedd avec un set excellent de A à Z tant sur le point technique que sur la playlist etc... C'est un futur très très très grand :bravo:

Franchement les meilleurs c'était Alesia, Zedd, Laiback Luke & Flux Pavillon !


Ouep ils etaient tous en forme :bravo:
Par contre Alesia ils ont eu 3 crashs quand même... Alors après je pense que c'étaient pas de leur fautes mais bon j'avais les nerfs pour eux quand même :|
Et sinon Aoki c'était encore un set de folie j'ai encore cru que j'allais crever :mdr:
15507
Aoki c'est toujours Ouf' mais j'ai regarder que le debuts, après Jsuis aller voir Michael Calfan qui était pas mal non plus, par contre Hardwell est pas venu :((( .
15508
Oué moi je l'ai vu en entier j'étais mort :)

Calfan j'ai pas vu, ouais dommage pour Hardwell, mais c'est pas grave comme ça Laidback Luke à jouer 30 min de plus :D:
15509
x
Hors sujet :
Apres avoir decouvert c2c j'ai plutot accrocher a leur musique vous pouriez m'indiquer de quel genre il s'agit ?
vous connaissez d'autre groupe du meme genre ?
merki ;)

EDIT: moi le seule set auquel j'ai eu le droit c'est celui de armin van buren sur fun radio et jai vachement aimer :bravo2:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

[ Dernière édition du message le 10/09/2012 à 19:47:35 ]

15510
Armin Van Buuren Bof-Bof, par contre le Show Audio-Video-3D De Joachim Garraud c'était juste :aime: Même si il mixait que dalle^^