Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 457 121 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
15551
Le directeur de NI en france m'a dit qu'il y avait quelque chose de nouveau pour septembre mais il n'a pas voulu en dire plus. Donc je lui ai demandé si c'était un S4 mk2? Il m'a dit non le s4 mk2 est prévu courant 2013 :bave:
15552
Ah c'est une bonne nouvelle ça :bravo: Mais il ta pas précisé exactement ? Plutôt début ou fin 2013 ?
15553

Le S4 etait sorti en octobre novembre si je me souviens bien. De toutes facons ca coincide toujours plus ou moins avec soit les NAMM soit le BPM (qui est en octobre).

15554
Normalement il devrait etre présenté au NAMM, je le verrais bien sortir comme le f1 vers mai 2013
15555
Donc an NAMM de cet année ou en 2013 ? Cette année j'espère ^^

Et ce soir à 19h00 présentation de l'iPhone 5, ça en fait des nouvelles choses :-p
15556
Je crois cette année mais rien de sur. Ce que je suis sur c'est qu'il y aura un nouveau s4 pour 2013 après debut/fin je n'en sais rien. Je vais choper plus de renseignement :bravo:
15557

Y a deux NAMM par annee : le winter NAMM en janvier a LA et le summer NAMM en juillet a Nashville. En general les gros trucs sont annonces en Janvier, donc ce sera clairement pas avant Mai-Juin 2013. Maintenant si NI nous sort un bidule la en Octobre-Novembre, on peut quasiment etre sur que rien de massif (comme un S4 Mk2) ne sortira avant Octobre-Novembre 2013.

 

EDIT : Ah oui et NI ne participe pas aux salons type NAMM/BPM/Mixmove (ses distributeurs si par contre), mais fait toujours ce genre d'annonce en amont d'un evenement (comme la avec le teaser juste avant le BPM).

[ Dernière édition du message le 12/09/2012 à 13:10:56 ]

15558
Je vote pour la présentation du s4 mk2 en janvier. Le directeur m'a dit que ca allait ètre une truc de dingue en employant ce terme :-D j'ai hate de voir ca :bave:
15559
projacks> au fait j'ai pensé à toi et j'ai fouillé dans mon ordi, ecoute massive attack ca ressemble un peu a c2c en moins dynamique mais j'adore :bave:
15560
Oh ce que j'ai hâte ! En plus ma famille voulais m'offrir un S4 pour mes 20 ans en Octobre (2012) donc j'espère qu'il va sortir au plus vite :D: