Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 464 535 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
15561
En octobre ca m'étonnerait fort ^^
15562
A propos d'octobre, il y en a qui vont au Dance-Event d'Amsterdam?
https://www.amsterdam-dance-event.nl/

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


15563
Je connaissais pas mais ca a l'air vachement cool, je vais y relfechir sérieusement :bave:
15564
ça va trop vite la, le s4 est encor opérationnel je trouve :D
Bon je m'en vais m'acheter mon vci en espèrent qu'il dure.
15565

NI Kontrol Z2, premiere table audio de la marque :

 

https://www.digitaldjtips.com/2012/09/revealed-traktor-kontrol-z2-scratch-certified-mixer-dj-controller/

 

Prends ca dans ta gueule Pioneer, ca va faire mal... Et c'est arrive plus vite que je ne l'avais pense...

[ Dernière édition du message le 12/09/2012 à 16:47:19 ]

15566
:aime::aime::aime:

ça tue !!
J'espère juste que ce sera pas au prix des Rane lol.
Si ils filent une licence avec (ce qui serait logique), cette table + un petit lpd8 pour les samples et hop :) :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

15567

NI a toujours fait du matos a prix "raisonnable" donc je pense que ce sera abordable (d'autant plus que c'est leur premier produit dans ce domaine, si c'est trop cher tout le monde preferera des marques plus etablies), en tout cas dans leur interet ca doit etre moins chere que la DJM-T1. Je parie sur le meme prix que le S4, peut-etre un poil moins...

15568
moué rien d'exceptionnel non plus.. à moins que ce soit un mixer externe avec un son et des eq aussi performant qu'une rane, je vois pas trop le but du joujou
15569
Je pense que Pio touche quelque chose la dessus... ils ont préféré céder le concept DJM T a native (peut être un échange de technologie ?).
Je me demande si les futurs tables pio seront certified du coup :D.


C'est pas encor la révolution qui me fera regretter d'être rester sur itch ! d'ailleurs j'y retourne :)
15570

Faut voir le prix aussi... Ce ne sera probablement pas celui d'une Rane (pour info la Sixty-Two vaut le prix d'une DB4 et la Sixty-One d'une DJM-900 donc...). L'interet c'est d'avoir une table certifiee pour un DVS avec les controles MIDI integres dessus. Vous me direz y a deja la DJM-T1 mais apparemment la Z2 a l'air d'avoir quelques tours en plus dans son sac et ne sera probablement pas aussi couteuse...