Le Pub des DJs.
- 37 416 réponses
- 558 participants
- 5 492 031 vues
- 1 146 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Molliex
#Houba
https://www.amsterdam-dance-event.nl/
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Molliex
Hug D.
Bon je m'en vais m'acheter mon vci en espèrent qu'il dure.
Anonyme
NI Kontrol Z2, premiere table audio de la marque :
Prends ca dans ta gueule Pioneer, ca va faire mal... Et c'est arrive plus vite que je ne l'avais pense...
[ Dernière édition du message le 12/09/2012 à 16:47:19 ]
Chris Kazvon
ça tue !!
J'espère juste que ce sera pas au prix des Rane lol.
Si ils filent une licence avec (ce qui serait logique), cette table + un petit lpd8 pour les samples et hop
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Anonyme
NI a toujours fait du matos a prix "raisonnable" donc je pense que ce sera abordable (d'autant plus que c'est leur premier produit dans ce domaine, si c'est trop cher tout le monde preferera des marques plus etablies), en tout cas dans leur interet ca doit etre moins chere que la DJM-T1. Je parie sur le meme prix que le S4, peut-etre un poil moins...
arthing
Hug D.
Je me demande si les futurs tables pio seront certified du coup :D.
C'est pas encor la révolution qui me fera regretter d'être rester sur itch ! d'ailleurs j'y retourne
Anonyme
Faut voir le prix aussi... Ce ne sera probablement pas celui d'une Rane (pour info la Sixty-Two vaut le prix d'une DB4 et la Sixty-One d'une DJM-900 donc...). L'interet c'est d'avoir une table certifiee pour un DVS avec les controles MIDI integres dessus. Vous me direz y a deja la DJM-T1 mais apparemment la Z2 a l'air d'avoir quelques tours en plus dans son sac et ne sera probablement pas aussi couteuse...
- < Liste des sujets
- Charte