Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 448 493 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
15641
ah donc c'est un chinois de corée? je me disais aussi que c'était pas forcément un chinois de chine ou un chinois du japon. :-D

Dubstep: Schoolboy, Doctor P, Beat Torrent, Specimen A & James D'ley...

15642
:-D


je rajouterai figure à ta liste

 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

15643
Citation de jean_91 :
ah donc c'est un chinois de corée? je me disais aussi que c'était pas forcément un chinois de chine ou un chinois du japon. :-D

Dubstep: Schoolboy, Doctor P, Beat Torrent, Specimen A & James D'ley...

beat torrent dubstep ? :8O:

[ Dernière édition du message le 15/09/2012 à 18:11:21 ]

15644
Citation de jean_91 :
ah donc c'est un chinois de corée? je me disais aussi que c'était pas forcément un chinois de chine ou un chinois du japon. :-D

Dubstep: Schoolboy, Doctor P, Beat Torrent, Specimen A & James D'ley...


A priori les artistes je les connais, mais vous avez pas des bon mixs à faire écouter ? Genre ça :-D
15645


Perso je classe ça dans dubstep. Je les avais vu avec toxic et Lexicon au showcase et certes ils vont plus loin que le dubstep, mais pas mal de leurs remix entrent dans cette catégorie. a moins que ça ne soit du complextro? J'ai encore du mal à vraiment différencier.
15646
Citation de jean_91 :


Perso je classe ça dans dubstep. Je les avais vu avec toxic et Lexicon au showcase et certes ils vont plus loin que le dubstep, mais pas mal de leurs remix entrent dans cette catégorie. a moins que ça ne soit du complextro? J'ai encore du mal à vraiment différencier.

A priori, le complextro est une sous-parti de la Dubstep donc...
15647

Bon j'ai enfin réussi a gratter un matos potable , une Electribe SX seulement il me faut une carte son pour pouvoir utiliser sa avec live ! Auriez vous des idée ? j'ai penser a une fast track pro mais je ne sais pas trop ..

15648
15649
Kiffante la 'zique :-D
15650

Complextro : Electro House ou le lead et la basse sont composes de 6 a 8 instruments differents qui s'enchevetrent de facon assez chaotique. Il peut y avoir des elements importes de la dubstep comme des basses wobble mais ca reste sur un tempo de 125 a 135 BPM et un rythmique 4/4 house. Pensez Wolfgang Gartner, Porter Robinson, Mord Fustang, Madeon...

 

Dubstep : Typiquement a 140 BPM, avec les kicks et les snares sur un rythmique divisee par deux (70 BPM), infrabasse, wobble, et beaucoup de shuffling sur les hi-hats.