Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 457 103 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
15761

Citation de : HugoDiker

ba le seul probleme que jai est un probleme connu pour l'enregistrement, il file une licence pour un logiciel qui corrige ça mais pour le principe cest assez chiant ; sur pc c'est le seul probleme que je rencontre, je le trouve plus stable que la 2.1


cest pas la grosse maj qu'il nous ont promit, surtout un fix parce que beaucoup de personne reclamais le support FLAC et le 2deck view sur le ns6/xone. Si t'en espere plus soit t'attend la 2.3 soit tu prend la 400 :) perso je suis ravi de ma 380, surtout que je vient de piger l'interret du repezter + slicer + pad fx :D

 Je me tate encore, mais j'ai le temps... D'un cote la simplicite de la VCI-380 et le slicer/pad FX, de l'autre la possibilite des remix decks et de developper mes mixs sur 4 voies avec Traktor... Maintenant a la base, le plus important est que le soft soit stable et sans couilles... Pour le moment je touche du bois avec Traktor j'ai jamais eu de problemes... 

15762

vous pensez quoi d'un pc  portable qui me fait de l’œil et qui a l'air pas mal sauf qu' il manque de ram :

 

 

 

 

ASUS K53SV / 15.6" / Intel Core i7 2630QM / 4Go RAM / 750Go HDD

Processeur
Intel® Core™ i7-2630QM: 3M Cache, 2.00 GHz
 
Mémoire
DDR3 1333 MHz SDRAM, 4096 Mo
 
Stockage
750 Go 5400rpm
 
Réseau
Wifi 802.11 b/g/n
Bluetooth™ V2.1+EDR
10/100/1000 Base T
 
Carte graphique
NVIDIA® GeForce® GT 540M 2 Go DDR3 VRAM
 
 
Poids
2.6 kg
 
 
Interface
1 x entrée jack audio (microphone)
1 x sortie jack audio (écouteurs)
1 x port VGA / Mini D-sub 15 broches pour moniteur externe
3 x port(s) USB 2.0
1 x jack RJ45 LAN
1 x HDMI
 
 

 
 
Ecran
15.6"
 
 
Chipset
Intel® HM65 Express
 
 
Audio
Haut-parleurs Altec Lansing® et microphone intégrés
Technologie SonicFocus
 
 
Système d´exploitation
Windows® 7 Édition Premium , 64bit
 
 
Lecteur optique
Lecteur DVD
 
 
Lecteur de cartes
Lecteur de cartes ( SD/ SDHC/ MS/ MS Pro/ MMC)
 
 
Webcam
0.3 mégapixels
 
 
Batterie
6 cellules
 
 
 
 
15763
C'est une impression ou il est gratuit chris?
15764
Correct et la ram ça se rajoute. J'ai pris un ideapad en I7 config un peu similaire. Le seul truc qui me chargrine c'est que c'est cheap a coté d'un thinkpad.
15765

malheureusement il est pas gratuit mais j'ai un budget de max 600€  moins c'est encore mieux ;je le trouve a 584€ ..j'aurai aimé un lenovo car celui que j'ai est top mais pas assez puissant pour du dvs qui me servira pour la lumiere et en secours  mais faut compter 150/200€ de plus .

15766
Ben tu à ça, c'est le I7 que j'ai pris. Mais c'est un 17 et c'est pas une finition thinkpad.... Après ça peut être convenir. C'est surtout de passer du thinkpad à ça qui me fait drole.

Edit: J'ai plané, j'avais oublié le lien.

[ Dernière édition du message le 26/09/2012 à 16:08:25 ]

15767
chris m.berger, il me semble qu'il y'a un macbook à 600 euros qui traine sur le forum de joachim garraud

x
Hors sujet :
J'ai une petite question au passage. Je compte acheter des cdj900, possedant traktor je souhaitais savoir si je pouvais m'enregistrer via traktor en cliquant sur le bouton rec ou s'il fallait que je passe par un enregistreur externe ou logiciel type audacityHS]

 

 

 

[ Dernière édition du message le 26/09/2012 à 16:27:48 ]

15768
dite moi j'ai une question , un haut-parleur 8' ca fait combien en cm (ou mm) que je me fasse une idee par rapport a ce que j'ai deja ;)
merci d'avance:bravo:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

15769

20.32 cm

15770

Citation :

 chris m.berger, il me semble qu'il y'a un macbook à 600 euros qui traine sur le forum de joachim garraud

 

je veux pas de mac ! c'est trop bridé et l'occasion m'arrange pas ,histoire de tva mrgreen