Le Pub des DJs.
- 37 416 réponses
- 558 participants
- 5 486 310 vues
- 1 146 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Anonyme
Citation de : HugoDiker
ba le seul probleme que jai est un probleme connu pour l'enregistrement, il file une licence pour un logiciel qui corrige ça mais pour le principe cest assez chiant ; sur pc c'est le seul probleme que je rencontre, je le trouve plus stable que la 2.1
cest pas la grosse maj qu'il nous ont promit, surtout un fix parce que beaucoup de personne reclamais le support FLAC et le 2deck view sur le ns6/xone. Si t'en espere plus soit t'attend la 2.3 soit tu prend la 400 perso je suis ravi de ma 380, surtout que je vient de piger l'interret du repezter + slicer + pad fx :D
Je me tate encore, mais j'ai le temps... D'un cote la simplicite de la VCI-380 et le slicer/pad FX, de l'autre la possibilite des remix decks et de developper mes mixs sur 4 voies avec Traktor... Maintenant a la base, le plus important est que le soft soit stable et sans couilles... Pour le moment je touche du bois avec Traktor j'ai jamais eu de problemes...
chris m.berger
vous pensez quoi d'un pc portable qui me fait de l’œil et qui a l'air pas mal sauf qu' il manque de ram :
ASUS K53SV / 15.6" / Intel Core i7 2630QM / 4Go RAM / 750Go HDD
Bluetooth™ V2.1+EDR
10/100/1000 Base T
1 x sortie jack audio (écouteurs)
1 x port VGA / Mini D-sub 15 broches pour moniteur externe
3 x port(s) USB 2.0
1 x jack RJ45 LAN
1 x HDMI
Technologie SonicFocus
Denaro
Greg L-Zass
chris m.berger
malheureusement il est pas gratuit mais j'ai un budget de max 600€ moins c'est encore mieux ;je le trouve a 584€ ..j'aurai aimé un lenovo car celui que j'ai est top mais pas assez puissant pour du dvs qui me servira pour la lumiere et en secours mais faut compter 150/200€ de plus .
Greg L-Zass
Edit: J'ai plané, j'avais oublié le lien.
[ Dernière édition du message le 26/09/2012 à 16:08:25 ]
Ornythorinque
J'ai une petite question au passage. Je compte acheter des cdj900, possedant traktor je souhaitais savoir si je pouvais m'enregistrer via traktor en cliquant sur le bouton rec ou s'il fallait que je passe par un enregistreur externe ou logiciel type audacityHS]
[ Dernière édition du message le 26/09/2012 à 16:27:48 ]
Projacks
merci d'avance
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
chris m.berger
Citation :
chris m.berger, il me semble qu'il y'a un macbook à 600 euros qui traine sur le forum de joachim garraud
je veux pas de mac ! c'est trop bridé et l'occasion m'arrange pas ,histoire de tva
- < Liste des sujets
- Charte