Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 457 063 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
15861
Faut voir le bon coté de la chose. Maintenant tu sais comment c'est fait. :-D
15862
Et que faut pas l'ouvrir surtout ! A l'avenir j'éviterai de démonter avant de regarder si ça se démonte icon_facepalm.gif
15863
Tu peux mettre une photo comme cela les autres aussi seront comment c'est fait à l'intérieur sans avoir besoin d'en détruire une deuxième :mdr:
15864
Pas de photo pour l'instant parce que j'ai réussi à replacer les 4 petits picots dans leurs support :-D
J'ai pas la platine sous la main, mais si le contact se fait toujours (c'est le même principe qu'un dénudé non ? suffit que y'ai un contact électrique ?) je me serai fait une grosse frayeur :bravo:
15865
Il faut juste aussi espérer que tu n'es rien endommagé et que les des vibrations parasite ne surviennent pas à cause que la bague soit mal serrée ..
15866
Réponse demain midi.. !
15867
Caaaaaaaaaaaaa marcheeeeeee !
Bon ba voilà grosse frayeur, ne démontez jamais vos cellules sinon vous en aurez pour quelques temps d'amusement à la remettre en place :-D
15868
15869
Vous avez vu la dernière annonce Serato? Nouveau logiciel couplé à un nouveau contrôleur Pioneer!

the harder you work, the luckier you get

15870
hahaha devancé de peu

the harder you work, the luckier you get