Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Faut voir le bon coté de la chose. Maintenant tu sais comment c'est fait.
0
Noddy
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
15862Posté le 02/10/2012 à 01:06:17
Et que faut pas l'ouvrir surtout ! A l'avenir j'éviterai de démonter avant de regarder si ça se démonte
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15863Posté le 02/10/2012 à 09:01:18
Tu peux mettre une photo comme cela les autres aussi seront comment c'est fait à l'intérieur sans avoir besoin d'en détruire une deuxième
0
Noddy
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
15864Posté le 02/10/2012 à 09:22:23
Pas de photo pour l'instant parce que j'ai réussi à replacer les 4 petits picots dans leurs support
J'ai pas la platine sous la main, mais si le contact se fait toujours (c'est le même principe qu'un dénudé non ? suffit que y'ai un contact électrique ?) je me serai fait une grosse frayeur
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15865Posté le 02/10/2012 à 09:43:46
Il faut juste aussi espérer que tu n'es rien endommagé et que les des vibrations parasite ne surviennent pas à cause que la bague soit mal serrée ..
0
Noddy
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
15866Posté le 02/10/2012 à 09:47:15
Réponse demain midi.. !
0
Noddy
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
15867Posté le 02/10/2012 à 17:29:27
Caaaaaaaaaaaaa marcheeeeeee !
Bon ba voilà grosse frayeur, ne démontez jamais vos cellules sinon vous en aurez pour quelques temps d'amusement à la remettre en place