Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 457 071 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
15871
Purée la gueule de la machine quoi! :8O:

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

15872
15873

Joli bete mais trop grosse... Serieusement, arretez avec les controleurs qui font la taille d'une regie CD...

Et dommage que Serato DJ n'inclue pas de slicer...

 

EDIT : En fait y a un slicer sur la DDJ-SX, mais c'est pas dans les features de DJ... Ca m'a l'air bien confus cette affaire pour le moment...

[ Dernière édition du message le 03/10/2012 à 09:11:49 ]

15874
15875
" De toute maniere, les vrais dj mixent sur vinyle"

 

 

 

15876
Citation de Ornythorinque :
" De toute maniere, les vrais dj mixent sur vinyle"
C'est quoi un "vrai" DJ, c'est quoi un "faux" DJ? Quand on lance ce genre de provoc faut pouvoir assumer...

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


15877

Bon en fait j'ai fini par comprendre (faut pas me balancer des trucs comme ca avant le cafe) : Serato DJ remplace Serato Itch ! mrgreen

Mais bon apparemment y a que moi qui ait l'air d'etre plus excite par l'annonce de Serato DJ que par celle du mothership-of-death de Pioneer... redface2

15878

Citation :

Joli bete mais trop grosse... Serieusement, arretez avec les controleurs qui font la taille d'une regie CD...

 en meme temps, tout mettre dans plus petit( 4 decks, sampler, jog a la cdj et pad), c'est chaud, non?

il est beau le mothership-of -death quand meme mrgreen

 

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

15879
@EPE_BE, c'était une reference à un post de je sais plus qui sur le topic de la Nexus qui à déchainé les passions ;)

 

 

 

15880
J'aime le changement de visu sur les jogs et si gros truc le serato dj cloud :bravo: