Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 448 286 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
15891

Sauf que le DDJ-SX est un controleur pour Serato et le S4 pour Traktor, donc c'est pas vraiment une guerre directe. Apres niveau fonctions je suis un peu desole, mais le DDJ-SX ne propose rien de plus que ce qui existait deja chez les autres controleurs Serato (NS6, VCI-380)... Donc au final ca reste plus une guerre Traktor vs Serato DJ, a savoir si tu preferes avoir un controleur qui peut gerer du timecode et qui fonctionne en parfaite integration avec Traktor (et dans ce cas un S4 avec un F1 reste ton meilleur choix) ou un controleur complet pour Serato DJ (et tu prends le DDJ-SX).

15892

clair, plus qu'a economiser pour le printemps et me mettre au mix numerique( car le ddj-sx restera hors de ma portée je pense mrgreen ), mais un NS6 qui avec un peu de chance subira une petite baisse...

on va peut etre voir ressortir le proto numark/akai( le NS7 4 deck avec des pad de mpc)...

edit: je repondais au message precedent de Cloud( 4 decks pour tous...)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/10/2012 à 12:22:07 ]

15893

@DJ Ho'Dog

 

En effet plus qu'a economiser ! Avec cette annonce je pense que pour le moment je m'orienterais vers une VCI-400. Plus qu'a revendre la Xone:22 et l'Audio 4 histoire de grapiller un peu de sous ! mrgreen

15894

put... annoncer a 999 ronds par pioneer france( pas inaccessible, ça fout un sacré coup de pied dans la fourmiliere bave )

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

15895

va falloir attendre l'hiver prochain( et payer l'update) pour serato DJ avec la vci400, mais en attendant tu pourras toujours t'en servir avec traktor bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

15896

Decembre en fait... Et j'imagine bien qu'il y aura une demo de Serato DJ histoire de pouvoir se faire une idee !

15897

sur le site serato, c'est bien marqué winter 2013 pour la vci400 redface2 ( enfin je veux pas plomber ton delire mrgreen )

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

15898
Ca me parait bizarre que pioneer est l'exclu de serato dj pendant un ans ou alors ils ont vraiment laché un gros chèque en or massif
15899

pas pendant un an, y aura des upgrade de dispo en decembre sur certains controleurs, c'est surtout pour l'exclu des 4 decks qu'ils seront les seuls jusqu'a l'hiver prochain( sauf le NS6 au printemps)

Citation :

ils ont vraiment laché un gros chèque

 la dessus, je pense aussi mrgreen

tiens par contre, la xone dx a disparu...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

15900

Winter 2013 c'est Janvier hein...

Et si on clique sur la VCI-400 on lit clairement December 2012 !