Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 448 297 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
16011
Citation :
La batterie du PC vaio de ma fille tient 30s max et a toujours été branché... il a 3 ans.
Moralité il n'y a peut être plus de regles absolu, du moins pour les PC..


Cela dépend aussi du portable chez Sony il y a vaio et vaio et selon la game la consommation ne sera pas la même. A cela s'ajoute le nombre de cellule de la batterie... A priori plus la batterie a de cellule plus elle va tenir la charge mais en contre partie elle sera plus grosse et plus lourde ...
16012
Vaio à 900€, nombre de cellules importantes ou pas je ne vois pas pourquoi elle est HS alors qu'elle a toujours utilisé le secteur.
Donc la batterie s'use même si on ne s'en sert pas contrairement aux laptops Apple. J'en fais pas une généralité forcément mais je conseille toujours de retirer la batterie quand on ne s'en sert pas (expérience sur 3 laptops). Apres on fait ce qu'on veut hein!:-D
16013
Citation :
Vaio à 900€

Il y a 3 ans ton vaio était du milieu de gamme après tu as pu tomber sur une batterie défectueuse...
16014
Citation de Djzapman :
je conseille toujours de retirer la batterie quand on ne s'en sert pas

Sauf que dans le manuel de mon Vaio (récent, 1 an et demi) ils déconseillent vivement de retirer la batterie.
Le manuel précise aussi que l'ordinateur n'utilise que le secteur pour son fonctionnement quand il est branché (+ éventuellement la recharge batterie)

Pour le reste on ne va pas en revenir au débat Mac versus PC, hein! Je connais autant d'utilisateurs de Mac que d'utilisateurs de PC qui se plaignent de la longévité de leurs batteries. En général de gros utilisateurs bien entendu. Sinon une batterie défectueuse ça arrive.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


16015


Sont doué en marketing.
16016

Ok ils sont styler mais je connais des crados qui les salirais vite ! facepalm 

16017
Ouais enfin ca reste un documentaire de deux minutes sur les oreilles avec un gros casting d'oreilles.
Une histoire de sourd quoi...
16018
"Les nouveaux écouteurs Apple. Une nouvelle expérience hors du commun"

C'est exactement ce que je ressens en regardant cette vidéo... icon_facepalm.gif j'ai eu l'occasion de les tester par un de mes potes, c'est vrai que la qualité de son est meilleure mais alors niveau insonorisation, ZERO. Toujours le même problème, ton voisin entendra aussi bien le son que toi...
Molliex a tout dit :bravo:
16019

putain c'est clair, apple y sont roi pour réinventé l'eau chaude et faire croire que c'est une revolution pour l'humanité...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

16020
Ca fera des in-ear sympa pour la salle de sport et le jogging quoi...