Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 464 511 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
16021
C'est un truc de djeuns, c'est comme le sync. Les vrai de vrai, écoute la musique avec ça. Vous pouvez pas comprendre... La bande qui s'emballe dans le mécanisme et tout, ça c'était écouter de la musique comme des durs.

image.php

Si en plus tu a l'autoreverse, tu es le roi du pétrole.
16022
Purée, ça me rappelle mes début de "DJ" avec une vielle table 2 voies mono (et oui) et 2 Walkman bidouillé pour lecteur :lol: ... pfiouuuu ça date. icon_facepalm.gif
16023
Citation de Greg :
C'est un truc de djeuns, c'est comme le sync. Les vrai de vrai, écoute la musique avec ça. Vous pouvez pas comprendre... La bande qui s'emballe dans le mécanisme et tout, ça c'était écouter de la musique comme des durs.

image.php

Si en plus tu a l'autoreverse, tu es le roi du pétrole.

:oops2::-D:bravo:
16024
Accessoirement tu pouvais casser les dents de tes ennemis avec ça :bravo:
Tu l'utilisais façon fronde, ou de manière plus classique comme une brique ! icon_facepalm.gif
16025

bave

avec le casque qui va bien, c'est quand meme autre chose que les beat by Dre redface2

mon premier walkman, je sais plus quel age j'avais, mais aux alentours de 10 ans je pense, 3 boutons: play, stop et avance rapide( obliger de retourné la cassette pour rembobiner)...

il etait tout orange degueulasse( meme les mousses des ecouteurs): la classe

souvenirs, souvenirs icon_aime.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

16026
On s'en foutaient, on mettaient le bouzin à fond avec des bass qui crachaient un truc crade et une zic avec une qualité de merde enregistrer à la radio. On faisait pas de débat sur "Oui la qualité exponentielle de ton systeme d'écoute est moindre, tu n'a pas les nouveaux écouteurs hdmi turbosound de plus tu n'écoute pas du wave a 10000 khz encodé en 58 000 kilo. "

La belle époque. :bave:

[ Dernière édition du message le 08/10/2012 à 19:14:16 ]

16027

bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

16028
Citation de Bmxwtp :
Salut tout le monde !
Je viens de créer ma chaine youtube , et j'aurais besoin de votre aide pour lancer ma chaine.
Allez faire un tour jesuisungrosporcdespammer et aidez moi a la faire tourner en vous abonnent et un petit like :)
Merci beaucoup <3
^
icon_facepalm.gif
16029

j'ai signalé un abus au modo, le gars fais un copier/coller de sa pub sur tout les sujets d'AF facepalm

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

16030

bah, il a pas fait long feu bmxtruc là redface2

merci les modos mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: