Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 448 568 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
16101
Non, je rigole ! c'est vrai que les chiffres sont impressionant mais à voir c'est vrai qu'à part les 10 premières secondes, rien de folichon. La même chose avec une genre de go pro, là je dis oui ^^

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

16102
Tout à fait d'accord pour la Go Pro. Cela dit il y devrait y avoir une vidéo de la chute du point de vue de Felix car avant de sauter j'ai cru entendre que la sale de contrôle lui demandait "d'allumer la caméra".
16103
Mmh, ça serait cool! C'est vrai que les 10 premières secondes sont assez impressionnantes, mais le zoom du moment où il part en vrille, c'est ouf
16104
16105
Le moment où il s'avance sur la plateforme est juste incroyable !
16106
Et pour la GoPro on voit bien qu'il a une caméra fixée au niveau de son abdomen :)
16107
Si il avait eu une camera sur le frond elle aurai pas resiter a la descente et sa aurait sans doute perturber laerodynamie du mec

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

16108
Dans ce cas là sa me va si on a une vidéo de la chute de son point de vue. La photo est vraiment sublime.
Le mec dans 30 ans il fera à ses petits enfants "tu vois le mec qui est monté 3 fois plus haut que les avions ? Et ben c'est papy !" ^^

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

16109
Citation de Kalkbrenner :
Et pour la GoPro on voit bien qu'il a une caméra fixée au niveau de son abdomen :)


On est au moins deux à l'avoir remarqué alors ! :bave:
16110
Si il a une cam sur le bide amon avis elle enregistrait mais ne diffusait rien en direct et peut etre que redbull monnaiera les images a prix d'or aux tele d'ici demain et on retrouvera les images sur youtube .

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.