Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 457 064 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
16121
Oh Mord Fu', je l'avais presque oublié ce mec. En tout cas sa sonorité change pas d'un poil, je sais pas si c'est une nouvelle prod qui vient de pondre ou quoi, mais c'est toujours très ressemblant au reste!
16122

Sinon on a toujours Zéro nouvelles des contrôleurs de chez Behringer ! Tout comme le Tweaker >< la poisse me colle faut croire ! 

16123

Hors sujet :

C'est beau ça! je viens d'être contacté sur Twitter par Native Instruments, j'ai gagné un T-shirt! C'est pas mal pour un adepte de scratch live!

 

the harder you work, the luckier you get

16124

bravo

16125
Par curiosité je suis allez ecouter ce qu'etait de la chillout et je trouve sa plutot bien :bravo:
Ya-t-il des gens ici qui en ecoute et qui aurait des perlounettes a me donner ? :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

16126

Du tres lourd

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 21:11:00 ]

16127
Citation de projacks :
Par curiosité je suis allez ecouter ce qu'etait de la chillout et je trouve sa plutot bien :bravo:
Ya-t-il des gens ici qui en ecoute et qui aurait des perlounettes a me donner ? :-D


Cafe del Mar & Buddha Bar ;) la base!
16128
J'ai ptète moyen via un contact (un pote) de mixer au gala d'une école. du coup le mec de l'orga réclame un soundcloud/youtube (normal).
C'est mieux quoi à votre avis? d'avoir des mixs de 40min en laissant les sons tourner en totalité, ou plein de ten min mix, donc plus axé "technique" ?

Là comme ça je me dis que les ten min mix c'est plus court à écouter (pis en général y a l'image avec) alors que se farcir 40min de son bof bof

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 21:12:07 ]

16129
Je pencherais plus pour le TenMinMix... comme tu dis c'est plus court et plus technique, et c'est toujours plus agréable à écouter quand on a de l'image tant qu'à faire ;)
16130

Ils s'en foutent de la technique, ils veulent juste savoir ce que tu mixes et si tu fais pas des pains a toutes les transitions. Donc moi je foutrais un set de 40 min et basta...