Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 457 039 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
16221
Citation de CloudBreak :
Ni A-Trak, ni Boys Noize dans le top 100 cette annee ? 
Et Daft Punk qui squattent a la 44eme place alors qu'ils n'ont pas joues en public depuis des siecles et ne sont meme pas des DJs, ca donne tout de suite la valeur du truc (et pourtant j'adore DP).

Moi ce que je me suis demandé c'est que fout Avicii en 3eme place ???
Franchement je penses que y'a eu une erreur, en fait c'est L;Luke en 3eme et Avicii en 29eme :-D
16222
EDIT: Ca m'as aussi étonné de voir Quentin Mosimann devant Bob Sinclar !
16223
Alors oui c'est un classement commercial et tout le monde le sais, mais ça me fout des boutons de voir des gens hurler au crime de lèse majesté quand guetta est 4ème et qui disent rien du fait que Armin va buuren soit premier.
Franchement, la Trance comme style musical numéro 1 dans le monde?

Et qu'on arrête un peu avec guetta. Nul n'est prophète en sont pays, soit. Mais si le mec a une résidence depuis plus de 5 ans au pacha ibiza, c'est peut être aussi qu'il a une technique irréprochable et un vrai sens de la fête.

16224

Quentin quoi ?! c'est quoi cette chose ? C'est le bouzin qui avais sortis "Chercher le garçon" ? 

16225
Thé-au-rems->oui...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

16226
Citation de Thé-au-Rems :
Quentin quoi ?! c'est quoi cette chose ? C'est le bouzin qui avais sortis "Chercher le garçon" ? 

Celui là oui... :-D
16227
On devrait s'en rejouir que guetta est 4eme pcq qu'il avait quand meme sucree la 1er place a armin van buuren l'anne derniere :oops2:
Armin est revenue et c'est pas plus mal certe ya meilleure mais bon c'est pas les dj "underground" et "anti-mainstream" qui votent c'est tout le monde, clubbers et autre et c'est donc bien qu'ils ce soient apercu que guetta comme dj il est pas terrible c'est plutot une bonne avancé.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

16228
À part Skrillex 10ième sa fait plaisir :bravo:
16229
Citation de projacks :
clubbers et autre et c'est donc bien qu'ils ce soient apercu que guetta comme dj il est pas terrible c'est plutot une bonne avancé.

Bah il est dans le top 5 donc y'a quand même encore pleein de gens qui ont voté pour lui hein !
16230
C'est fou à quel point je m'en branle de ce classement, sa reflète ce qu'on voit tout les jours donc....

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole