Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 457 061 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
16261
ok mais c'est en le faisant qu'on apprend de ces erreurs car en fait j'ai que pour logiciel Virtual DJ et j'aimerais avoir un bon logiciel d'amateur pour mixer et avoir plus d'effet, d'options...
16262
Citation de DJ-ST1LE :
ok mais c'est en le faisant qu'on apprend de ces erreurs car en fait j'ai que pour logiciel Virtual DJ et j'aimerais avoir un bon logiciel d'amateur pour mixer et avoir plus d'effet, d'options...

avoir plus d'effets ?
Déjà que t'en mets trop avec VDJ alors si on te mets Traktor sous la pate j'imagine pas ce que ça va être. :volatil:
16263
enfin les effets sont bien mais j'aimerais avoir des autres car je les testes en ce moment et après j'essairais de faire de très bon mixage
16264

Tu n'as pas besoin de plus d'effets, tu as deja besoin de te poser 2 minutes et d'ecouter la musique. La premiere etape c'est de reperer a l'oreille les passages qui vont bien ensemble et de les caler ensemble (parce que la c'est clairement pas cale). Les effets c'est le dernier truc a essayer a ton niveau.

 

Va faire un tour sur DJstuff.fr, y a de bons tutos pour toi !

16265
Citation de DJ-ST1LE :
enfin les effets sont bien mais j'aimerais avoir des autres car je les testes en ce moment et après j'essairais de faire de très bon mixage

Non, faut faire l'inverse.
D'abord le très bon mixage, après les effets.
16266
ok mais faut des tutos pour mixer bien merci du conseil!:-D:-D:-D:-D:-D:bravo::bravo:
16267
pense pas a mettre des effets pour mettre des effets, pense pas a faire absolument des versus et modifier un son pour modifier un son ca doit pas etre ton objectif (tu debut cest normal de le penser).
16268
Citation de RODCAP :
Allez, je me lance : mon mix chaud de ce matin, avec des nouveautés (ou pas).

https://soundcloud.com/rodcap56/mix-21-10-2012

Bises.


Buenooo :bravo:
16269
ok merci du conseil!! quel logiciel pouvez vous me conseillez pour bien mixer?
16270
Citation de DJ-ST1LE :
ok mais faut des tutos pour mixer bien merci du conseil!:-D:-D:-D:-D:-D:bravo::bravo:














Voilà pour les Tutos. :bravo: