Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 448 211 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
16321

C'est juste énorme je suis désolé ! tout y est pour tout pété en live ! même en compo sa doit être nickel ! Imaginez un "Monome" sur cette bestiole !?

16322
Sa a l'air pas mal :bave: j'ai un launchpad deja donc pas pour moi pour l'instant sa me suffit :bravo:
16323

Moi je trouve meme ca plus adapte pour le studio que le live (pas de faders)... C'est surtout les differents modes d'utilisation qui font que c'est plus interessant qu'un Launchpad et un APC... Et toi karnaje qui a des problemes avec l'harmonie, le mode diatonique pourrait t'aider hein... mrgreen

16324
Waow vraiment intéressant c'est pour quand la news qu'on puisse en parler ? :-D Moi qui m'intéressait au launchpad je vais attendre un peu :)
16325

Le prix aussi va etre chaud ! 

16326
@cloudbreak stp ...c'est quoi le mode diatonique ?:oops2: no comprendo !!!

[ Dernière édition du message le 25/10/2012 à 19:50:33 ]

16327

499 euros pour le Push (avec Live Intro 9).

16328
En parlant de Live, je compte me payer un APC40 d'ici peu et je viens de tomber sur cette promo sur ce site :
http://www.musicavenir.com/fr/-controleurs-et-logiciels/588-akai-apc40-ableton-live-casque-825213002388.html?gclid=CJi065_mnLMCFUbKtAod41sAkQ
Est ce que quelqu'un a déjà commandé dessus ? Parce que la promo est particulièrement alléchante mais je connais pas du tout ce site.. (et tout sonne trop beau pour être vrai xD)
16329

C'est pas tant allechant que ca c'est juste une APC40 avec un casque a 49 euros en cadeau. La version de live (live lite) est toujours filee de base avec l'APC... mrgreen

Moi j'attenderais le Push avant de me precipiter sur une APC... mrgreen

16330
Sa doit etre une version light de live c'est pour sa !!!