Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
D'accord, d'accord ! Vi j'ai vu le push juste au dessus, mais comme tu l'as dit y'a pas de faders, et j'aimerai en faire une utilisation live à priori... (et puis le push est plus cher aussi ça joue pour moi xD)
M'enfin je commence seulement à m'y intéresser avant d'acheter j'vais potasser tout ça
0
Anonyme
22821
16332Posté le 25/10/2012 à 21:51:55
Pas faux...
Au passage je viens de voir sur FB des photos de ce qui pourrait etre un nouveau Launchpad chez Novation. L'annonce officielle tombe Lundi !
0
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
16333Posté le 25/10/2012 à 22:22:46
Un launchpad Mk2 !, Ça va faire de belle remise sur les MK1 !
0
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
16334Posté le 25/10/2012 à 22:32:33
Citation :
Un launchpad Mk2 !, Ça va faire de belle remise sur les MK1 !
Déjà qu'il sont pas cher sa serait sympa un launchpad pas cher pour m'essayer à Ableton
C'est pas dit qu'il sera moins cher hein, je pense meme qu'il risque d'etre plus developpe donc plus couteux !
0
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
16336Posté le 25/10/2012 à 22:39:13
Si il rajoute la vélocité aux pad du launchpad avec quelques faders sa serais un truc sympa !
Mais tu a raison ce serais stupide ! Je patiente encore quelques semaines avant de me payer quoi que se soit , j'attend aussi les behringer LC-1 car ils coûtent que 100 euros .. Je suis impatient de voir toute ces nouveautés en tout les cas !
0
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
16337Posté le 25/10/2012 à 22:41:04
GCloudbreak: si un MK2 sors je me prend le premier qui seras surment moin cher