Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 448 208 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
16331
D'accord, d'accord ! Vi j'ai vu le push juste au dessus, mais comme tu l'as dit y'a pas de faders, et j'aimerai en faire une utilisation live à priori... (et puis le push est plus cher aussi ça joue pour moi xD)
M'enfin je commence seulement à m'y intéresser avant d'acheter j'vais potasser tout ça :-D
16332

Pas faux...

 

Au passage je viens de voir sur FB des photos de ce qui pourrait etre un nouveau Launchpad chez Novation. L'annonce officielle tombe Lundi !

16333

Un launchpad Mk2 !, Ça va faire de belle remise sur les MK1 ! 

16334
Citation :
Un launchpad Mk2 !, Ça va faire de belle remise sur les MK1 !
Déjà qu'il sont pas cher sa serait sympa un launchpad pas cher pour m'essayer à Ableton :bravo:
16335

C'est pas dit qu'il sera moins cher hein, je pense meme qu'il risque d'etre plus developpe donc plus couteux !

16336

Si il rajoute la vélocité aux pad du launchpad avec quelques faders sa serais un truc sympa ! 

Mais tu a raison ce serais stupide ! Je patiente encore quelques semaines avant de me payer quoi que se soit , j'attend aussi les behringer LC-1 car ils coûtent que 100 euros .. Je suis impatient de voir toute ces nouveautés en tout les cas ! 

16337
GCloudbreak: si un MK2 sors je me prend le premier qui seras surment moin cher:bravo:
16338

Il est deja sacrement donne le premier ! Je ne me ferais pas trop d'illusions a ta place hein...

16339
Je sais mais je garde un peu d'espoir sa me permettrai de me prendre un iPhone si je claque pas trop d'argent dans la musique :bravo:
16340
Je avais pas trop ou poster sa mais c'est énorme!! :bravo: