Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 986 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
16481
merci cloudbreak sa fait plaisir !!

c'est que le debut et j'ai encore des truc a modifier tel que la rhytmique ,mais c'est mon 1ER live (enfin le debut) sinon j'ai des tracks sur youtube(mon pseudo c'est karnaje1) realiser avec ableton et les korgs ...

que je trouve beaucoup mieux que mon debut de live ...
16482
@ thé au rems : de rien ,ben voila j'espere que tu va trouver la bonne affaire !!

et tu previent le jour ou tu poste une compos :-D !!!

16483
et sinon personne a une mpc 1000 ici parceque avec les 25 mo de sample que j'ai dans la esx sa fait un peut short ,car je veut rajouter des musique de film , des morceaux de chanson pour faire des remix avec de bon gros kick :bave:

bref il me faut plus de place et la mpc 1000 je la prendrait bien pour noel :-D
16484
Franchement les mecs, je vous tire mon chapeau, parce que pour moi, le live et tout ce qui touche à la MAO, c'est de la magie... :8O:
16485
flying fish :-D

il faut ce creuser la tete et bidouiller tout sa ,lire la notice ,demander des conseils etc...
ce que je fait c'est vraiment amateur ,mais j'ai ecouter des lives qui tue :bave:
(sur certain site ou t'heberge ta musique )

pour pouvoir faire du live j'ai revendu tout mon matos de mix:oops2: mais sa me manque !!! grave...


16486

Surtout que c’était du beau ton matos mix ! Vinyle et tout ! 

16487
Bonjours a tous je vien de m'acheter un meuble ikea expedit a 99€ et une tablette "lack" avec des pieds incliné "capita" j'aurai aimer reproduire ceci : http://www.djtechtools.com/2011/10/16/how-to-create-a-professional-dj-booth-from-ikea-parts/

le probleme etant que les broches qui fixe les pieds incliné au meuble ne sont pas assez longue pour passez a travers le dessus du meuble pour etre ensuite bouloner vous savez comment je pourrait faire svp

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

16488

Changer les vis ? 

16489
m'en parle pas j'ai 500 vinyle dans ma piaule qui dorme :oops2: et pas le budjet pour me racheter des platines ... y me faut du taf !! et des thunes !!

sinon projacks dsl je peut pas t'aider !!
16490
ptin le meuble que ta mis dan ton lien :bave: c'est beau !!