Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 448 167 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
16521
@Théo Ben merde maintenant je me sens con icon_facepalm.gif :-D
16522

Oh, les Bob, ils vont se calmer un peu ? mrgreen


.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

16523
Citation :
ils vont se calmer un peu ?
Oui on peux! :bravo:

que de bon souvenir mais quand j'entend sa j'ai envie de faire un remis dubstep de la chose sa pourrais être sympa reste plus qu'a attendre Ableton :bravo:
16524
@theo : c'est creux donc faudrait faire un trou beaucoup plus gros et foutre une rondelle .
Mon pere a quand meme lintention de deguener la meuleuse :-D demain matin va falloir que je lui explique comment faire autrement pcq si on change la tige sa va depasser et sa va etre moche .

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

16525
pour le lien qu'a posté Cloud, rapide calcul:
3 Millions de Technics dans le monde
maintenant il se vend 3000 platines par an.

Il faudrait 1000ans (en supposant que les ventes se maintiennent) pour vendre autant de platoches !!!!!!! :8O::8O::8O:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

16526
3 Millions de Technics dans le monde c'est sur combien de temps ? sur 30 ans je pense .
Ce qui fait une moyenne de 100 000 par ans mais on peut penser que la production a était plus importante dans les années 80 quand les clubs et les radios ce sont équipés ...
16527
@Projacks tu pense quoi de ma solution?
16528
Ah non je viens de voir que c'est creux icon_facepalm.gif :bravo:
16529

Citation de : djzephyrin

3 Millions de Technics dans le monde c'est sur combien de temps ? sur 30 ans je pense .
Ce qui fait une moyenne de 100 000 par ans mais on peut penser que la production a était plus importante dans les années 80 quand les clubs et les radios ce sont équipés ...

 

Et il faut penser egalement que le chiffre avance par Gizmo concerne l'ensemble de ventes de ce type de matos, au niveau mondial, toute marque confondues... La chute est encore plus rude si on considere que Technics a lui-seul vendait 100 000 platines par an a son apogee... Sans parler du fait qu'il y a infiniment plus de DJs maintenant qu'il y a 30 ans...

[ Dernière édition du message le 02/11/2012 à 10:18:30 ]

16530
Il y a plus de DJ mais de quel qualité? Je pense que la limite entre les "vrai" DJ et les autres va être encore lus grande :bravo: