Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 954 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
16531
tu as peut etre raison, mais la multitude de DJs va faire augmenter le niveau.
pour prendre une analogie avec le skate (étant moi-même ancien skater :-D), la démocratisation a fait que les jeunes ont commencé de plus en plus tôt grâce (ou à cause) de leurs pères, et le niveau a énormément progressé. Ce qui se faisait par des mecs de 25 ans il y a 10 ans, se fait maintenant par des gamins de 14 ans, alors quand ils auront 25 ans...
16532
Hummm intéressant vu que je mix et que je n'ai que 15 ans :bave:
16533

+12000 pour l'analogie avec les sports de glisse ! La seconde generation a explose les performances de la precedente (que ce soit en skate, surf ou snowboard) avec une vitesse de progression impressionnante... Maintenant le probleme avec le DJing c'est qu'il y a quand meme un certain esprit conservateur qu'on ne retrouve pas en skate...

16534
Mais je pense qu'il y a 20 il y avait peu de DJ de 15 ans? :bravo:
16535

Tu crois que la plupart des grands d'aujourd'hui ont commence a quel age ?  mrgreen

Commencer a 15 ans c'est pas particulierement jeune hein...

16536
Mais je pense qu'en commencant a 15 ans en en mixant 2 heures je peux m'assurer quelque chose dans le milieu pournplustard? :bravo: Non? :-D
16537

Oui et non, c'est un milieu difficile ou la competence technique n'est pas forcement synonyme de succes. 

16538
Citation :
Mais je pense qu'il y a 20 il y avait peu de DJ de 15 ans? :bravo:


Si mais moi j'avais pas d'argent pour acheter les SL1200 et les maxi.
Donc j'enregistrais les morceau à la radio et je passais des nuits à écouter les hits des clubs et autres émissions :mdr:
16539
A attendre comme un con devant son poste sur le bouton rec avec une cassette que le morceaux que tu veuille passe à la radio. :bravo:
16540
Citation :
A attendre comme un con devant son poste sur le bouton rec avec une cassette que le morceaux que tu veuille passe à la radio. :bravo:

Voir plus attende qu'ils veuillent bien passer la version maxi en entier ou pratiquement.
Ce qui est maintenant inconcevable :???: