Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Bien sur que c'est une blague, toute cette liste est une vaste blague, comme le simple fait de vouloir faire un classement d'artistes a la base. C'est juste un bon moyen de faire de la thunes en surfant sur la vague de l'EDM. Mais bon comme plein de gens vont regarder/ecouter ca (que ce soit au premier ou au second degre), on s'en fout, ils vont se faire des couilles en platine (parce qu'en or c'est deja fait) avec les revenus publicitaires et remettront le couvert tant que ce sera profitable...
Et personne n'accepte de nominations, tu peux organiser un concours demain et nominer Bill Clinton, ca veut pas dire pour autant qu'il se deplacera pour la recompense. Y a qu'a voir tous les awards satyriques qu'il y a...
Non je suis pas excede, j'en ai juste plus rien a foutre... Ca doit faire 5 ans que j'ai pas allume une tele ou une radio et je m'en porte pas plus mal...