Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 448 210 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
16561
oulala pas bien :8O::oops2:
Perso je pense que sur scene deadmau5 va rien faire mais alors apres sur tweeter et facebook sa va jaser :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

16562
Ben non ce sera sur NRJ12 j'ai trouvé la réponse ici

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-80957.html

Citation :
La station fera gagner des places pour la soirée sur ses antennes et proposera, sur NRJ 12, un documentaire sur la cérémonie et les coulisses de la soirée.

16563
Ah ben autant pour moi :-D
16564

Je ne pense meme pas que Deadmau5 sera dans la salle. T'auras au mieux un representant de sa maison de disque pour collecter le bidule... Mais de toutes facons peu de chance qu'il soit elu, il me semble pas assez mainstream pour le public francophone...

16565
Youhou 500 ième post c'est quoi la prochaine étape? :bravo::-D:bravo:

[ Dernière édition du message le 02/11/2012 à 15:05:53 ]

16566
Citation :
Ben non ce sera sur NRJ12 j'ai trouvé la réponse ici

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-80957.html


Citation :

La station fera gagner des places pour la soirée sur ses antennes et proposera, sur NRJ 12, un documentaire sur la cérémonie et les coulisses de la soirée.




on va voir guetta faire son mix preenregistrer par des ingé son sur ableton :-D
ok je sort ...

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

[ Dernière édition du message le 02/11/2012 à 15:06:02 ]

16567
Citation de CloudBreak :
Je ne pense meme pas que Deadmau5 sera dans la salle. T'auras au mieux un representant de sa maison de disque pour collecter le bidule... Mais de toutes facons peu de chance qu'il soit elu, il me semble pas assez mainstream pour le public francophone...


certe mais c'est l'exotisme incatner par rapport a ce qu'ils passent sur nrj :mdr:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

16568
en tout cas y a c2c, ce qui est normal vu qu on les entend 20 fois par jour a la tele. mais en révélation de l'année, c'est marrant, la première fois que je les ai vus, c'était en 2004 aux DMC à londres :-D.
Sinon, j'aime bien birdy nam nam aussi, même si ils ont un peu perdu leur âme en route ces derniers temps...
16569

C2C/Birdy/Justice c'est la caution underground/hipster, comme ca on draine une frange un peu moins mainstream dans l'affaire egalement. Ca en fera plein qui regarderont juste pour voir si leur poulain gagne (meme s'il y a peu de chances).

16570

Ouais sa gave de voir les gens qui se croient underground parce qu'il écoutent Skrillex et C2C .. Le pire c'est que tuy leur balance de la pure Dub ils te rient au nez .. Sinon çà va être un plaisir de regarder cette grosse mascarade , c'est comme le catch a y regarder de plus prés ; de bon acteur rien de plus . A la limite autant leur mettre des costard direct étant donné que les trois quart sont plus des hommes d'affaire que des DJ  .