Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 994 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
16571

Je suis alle fouiller sur le site du MICS aussi, y en a des belles :

 

http://www.monaco-international-clubbing-show.net/art/69/live-booking.htm

 

Citation :

 She is very requested because of her beauty and technical knowledge.

 

mrgreen

 

Citation :

 Her set’s essence is a fine blend of vocal-based Electro and Deep House, sometimes twisted with a massive bassline close to Progressive.

 

Ouais en gros elle joue de tout... mrgreen

 

Citation :

 People who have had the privilege of  seeing  her  in  live are finally all fell in love. During his live performing, she electrifies charm and seduces his public.

 

La je suis juste confus... mrgreen

 

Citation :

 As Pursuing her dreams, she decided to take her love to the next level: producing her own beat.

 

bravo

 

Citation :

 His story begin at the age of 13 when he developed a love for music, particularly for the electronic music. 
Passionnate by Bass Music, mastering all kind of mix technics, an explosive and trendy cocktail, a mix of tendance and originality from electro to general mix.

 

Encore un garcon avec beaucoup de personnalite !  mrgreen

 

 

Et je vous ai epargne les photos.... bave

 

16572
L'anglais à la française :-D:-D:-D
16573

Hors sujet :

 Si je retire les planches horizontale d'un ikea expedit , perdras il en solidité ? 

 Non mais pour nous c'est navrant mais pour la majorité des moutons qui nous entoure c'est trop cool 

[ Dernière édition du message le 02/11/2012 à 17:56:37 ]

16574
Citation :
Si je retire les planches horizontale d'un ikea expedit , perdras il en solidité ?


Je pense que oui en tout cas il risque d'être bancal si tu fais sa faudra éviter les grosses charges :bravo:
16575

Bah surtout qu'apres enquete (parce que je suis un type serieux qui va au bout de l'information) je me suis rendu compte que 2 ou 3 des DJettes invitees jouaient topless (aaah les traditions d'europe de l'est) ! Donc tu m'etonnes que ca ramene du monde ! J'ai toujours su qu'il fallait que je me trouve une paire de gogo dancer pour mes soirees... redface2

 

 

Pour l'expedit, ne fait pas ca malheureux, tu perds toute l'integrite de la structure !!

[ Dernière édition du message le 02/11/2012 à 18:03:53 ]

16576
sa me rappelle mon club de windsurf en suisse les gars arrivaient pas a faire beaucoup de chiffre et ils ont proposé une femme en topless qui bronze sur le bateau lee chiffre d'affaire a doublé... les gamelles aussi :-D
16577

Hors sujet :

Shit ! Ou je vais pouvoir foutre mes deux haut parleur tout frais rénover alors .. Je précise que c'est au centre du meuble pas des cotes , et je laisserais la planche verticale qui sert de montant ..

 

16578
Tu aurais pas une photo?
16579
ne fait pas sa !!!!!
tu va perdre en rigidite horizontale les vis qui tiennent les bords sont largement insuffisante si tu enleve les tablettes horizontales tu t'expose a un tru du genre :

image.php

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

[ Dernière édition du message le 02/11/2012 à 18:10:35 ]

16580

Serieusement evite, deja que les expedits ne sont pas concus a la base pour etre foutu a l'horizontale (regarde la facon dont s'emboite les pieces), je deconseillerait tres fortement de retirer les cloisons internes (meme quelques unes)...