Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 464 513 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
16611
Yes, c'est mon pseudo de scène (aaaah la blague). Il y a une logique derrière, faut pas croire !
16612
je suis d'accord avec toi thé-au-rems sur le fait qu'écouter ces groupes aujourd'hui, c'est tout sauf underground. D'ailleurs je suis allé voir C2C récemment, je m'attendais à avoir de la soupe, et finalement c'était pas si mal.
Par contre, pour moi, quand je les ai découvert (en 2004), c'était underground puisque pas connu.
Après, bien sûr, ça rejoint l'éternel débat: Si c'est commercial (fait pour être vendu), est-ce que c'est forcément mauvais??

edit:
désolé, j'avais pas vu que vous aviez changé de sujet :8O:

[ Dernière édition du message le 02/11/2012 à 19:23:11 ]

16613

Faut savoir trancher après ! L'underground attire toujours car on se sent a part ! 

16614
Xenon: t'as enregistré ça la nuit ? parce que tu switches tout le temps le casque entre "master" et "cue"... Pas le droit de mettre du son ? :P

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 02/11/2012 à 19:31:39 ]

16615

Moi je considere que si ca sonne a mes oreilles, le fait que ce soit "commercial" (serieusement les gars c'est un mot que j'ai cesse d'utiliser pour designer de la musique quand j'ai fini mon college) ou pas je m'en bats les couilles. Oui j'aime les violons sur Call me maybe et alors !  redface2 Ca ne m'empeche pas de m'enfiler toute la discographie de Squarepusher dans d'autres circonstances... Bref arretez de foutre la musique dans des petites cases et elargissez vos horizons !

[ Dernière édition du message le 02/11/2012 à 19:34:54 ]

16616

Je suis cloudbreak sur ce fait , l'important est le résultat , j’écoute de temps a autre la radio et si je n'aime pas je le dit direct . Mais je ne fait pas le mec refermer sur lui même qui déteste tous sous prétexte que c'est commercial même si je l'est fait au débuts . Le seul truc qui me dérange c'est le manque de variété on bombarde le même son h24 et sa gave pas mal  ..

16617

Voila c'est plutot le manque de variete qui gave. Y a plein de trucs tres commerciaux qui passe tres bien, a la premiere ecoute. Apres la quinzaine fois dans la journee et apres que les gens vous l'ait reclame 25 fois en soiree, le truc poppy sympa gave un peu...

16618
16619
je m'appelle chuck2kill, et j'approuve ce message :-D
16620
Moi tout ce qui passe a la radio ,les clip a la télé les compils dans les grandes surface etc.. j'ecoute pas car je deteste, j'ai essaiyer mais je peu pas.. david guetta ,et tout ces dj dans le meme style je deteste... j'ai 24 ans et des que j'ai commençai a ecouter de la musique c'etait direct techno hardcore hardtek drum and bass etc.. en meme temps je vais qu'en rave ,un peu moin maintenant, mais j'ecoute toujours des sons qu'on entend jamais a la radio ou en boite ....
La seule boite ou je tréner c'etait le bar live un afteur de montpellier .
Aprer je crache pas dessus paul kalkbrenner ou ellen alien...

[ Dernière édition du message le 02/11/2012 à 20:05:33 ]