Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 983 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
16621

Et des trucs avec des vrais instruments ? Parce qu'au final je trouve qu'il est la le vrai probleme. Les types qui se cloisonnent musicalement que ce soit la pouffe qui refuse de danser sur quoique ce soit qui ne passe pas sur NRJ ou le jeune con qui arretent d'ecouter des groupes a leur deuxieme album parce que "ouais mais tu vois maintenant ils sont com-mer-cial...".

16622
Moi j'ecoute pas de truc connu commercial tout simplement car j'aime pas...
16623
je suis d'accord avec cloud.
se cloisonner dans un sens ou dans l autre, c est faire des généralités.
N'ayons pas peur de dire qu on aime une chanson de michel berger, ou que elton john peut donner des frissons, meme si habituellement on ecoute du doom metal ou du dub :bravo:
16624
perso j'ecoute de tout meme si la radio quand sa par kuduro et tt ces cochonerie la je peut pas mais plus sa va plus j'elargie mes ecoutes j'ai commencer purement electro puis je suis allez plutot techno et apres deep puis trance puis hip hop et maintenant je suis plus chill out ou progressive cepandant je mix uniquement electro pcq je suis faucher:-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

16625
Citation de Chris :
Xenon: t'as enregistré ça la nuit ? parce que tu switches tout le temps le casque entre "master" et "cue"... Pas le droit de mettre du son ? :P


Non j'ai enregistré ça le jour, mais j'aime pas écouté le master + cue en même temps, c'est pour ça que je switch souvent mais je vais changer cette habitude :p
16626
Citation :
Et des trucs avec des vrais instruments ?


+1, trop de tracklist remplis de "original mix" ou "remix" alors que les gens veulent des classique où ils peuvent chanter en groupe ou faire du air guitare et lâcher des pogo.
16627

Les POGO ! Ça c'est la vrai vie ! 

16628
Citation :
Les POGO ! Ça c'est la vrai vie ! 

ConnerieQC? :bravo:
16629
Tiens en faisant une video aujourd'hui je suis tombé sur un vaisseau....
...
Ah bin non, c'était un vaisseau Star Wars en fait...

http://www.djleo.fr/forum/starswar.jpg
16630
Les chansons paillardes il est la le salut de la musique , l'avenement du dj :mdr:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.