Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 448 301 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
16661


[ Dernière édition du message le 04/11/2012 à 11:02:12 ]

16662
Grosse question de débutant mais fallait vraiment que je la pose parceque là y'a des trucs que je comprends plus...
C'est quoi l'EDM ?
16663

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

16664
Electronic Dance Music, vulgairement dit c'est la "Dj music" ; tout ce qui à un boumboum constant (une rythmic assez communes kick/charley...) et généralement avec le même phrasé, c'est un peu ce que tu mix/écoute depuis que tu t'es découverts une passion pour le djing ^^ (les "original mix" Wanabe 666 remix"...)
16665

L'EDM c'est le nom hype du moment pour ce qu'on appelait betement de la dance music dans les annees 90... mrgreen

16666
Citation de HugoDiker :
Electronic Dance Music, vulgairement dit c'est la "Dj music" ; tout ce qui à un boumboum constant (une rythmic assez communes kick/charley...) et généralement avec le même phrasé, c'est un peu ce que tu mix/écoute depuis que tu t'es découverts une passion pour le djing ^^ (les "original mix" Wanabe 666 remix"...)

Merci pour la réponse :)


Citation de CloudBreak :
L'EDM c'est le nom hype du moment pour ce qu'on appelait betement de la dance music dans les annees 90...

^^
16667
Citation de CloudBreak :
L'EDM (Electronic Dance Music) c'est le nom hype du moment pour ce qu'on appelait betement de la dance music dans les annees 90...
EDM c'est aussi, en Belgique, l'intitulé d'un cours : Etude Du Milieu. J'imagine le gamin à son prof "M'sieur, j'ai réalisé l'EDM de l'EDM, ça le fait, non?" :mdr: Faut avouer que le sujet est vaste :D:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


16668
J'étais sur le point de passer une commande d'une Maschine mais j'ai vu la différence de prix entre la Mikro et la Maschine mk1 qu'est ce qui vaut le plus le coup? Je suis un grand débutant :bravo:
1352111280-maschine.png
16669
J'aurai tendance à te dire de prendre la MK1 car si je me souviens bien la mikro a pas mal de fonctions en moins. Pour moins de 40€ de différence, j'hésiterai pas trop.

Et sinon, quelqu'un a pu tester ou possède le HDJ 1500 ? J'aimerai avoir des retours concernant une utilisation mix.
16670
Quels sont les différence mk1 -> mk2 ?