Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 989 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
16701
Citation de HugoDiker :
Le HDJ 1500 est pas mal, pio s'en sort très bien niveau casque pour le mix (après le hdj 1000).


Ok, merci. Je vais peut-être me lancer tenter alors, parce que mon casque actuel c'est horrible en soirée (isolation digne d'un malabar en carton).
16702
Citation de CloudBreak :
C'est juste que Techsono a pas repercute la promo en cours chez Denon ! Pas bien Techsono, pas bien...

Mdr :-D qui les appels pour les disputer ? :oops2:
ET bah c'est enorme quand même les différence de prix quand on farfouille partout, je la trouve encore a 590/600€ la denon o_o
16703
Citation :
Ok, merci. Je vais peut-être me lancer tenter alors, parce que mon casque actuel c'est horrible en soirée (isolation digne d'un malabar en carton).
Bon je vais faire mon gros reloue mais pourquoi pas un HD-25? :bravo:
16704
Parce que j'ai eu l'occasion de mixer avec un et j'ai pas vraiment aimé le côté "vazy que j'te concasse la tête comme une noix" au bout de 30 minutes sur les oreilles :oops2:
16705
Citation de Flying :
Le côté "vazy que j'te concasse la tête comme une noix" au bout de 30 minutes sur les oreilles :oops2:

Méchant HD-25 ! :-D
16706
J'adore la fille qui prends une vidéo/photo dans la vidéo! Et ce truc qu'on les DJ à vouloir absolument faire quelque chose (triturer un bouton ou deux) lorsqu'un appareil est braqué vers eux. Ici A-Trak :-D

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

16707
Citation :
Le côté "vazy que j'te concasse la tête comme une noix" au bout de 30 minutes sur les oreilles
J'ai vu beaucoup de personne qui pensent sa mais c'est bizarre moi sa me fait rien en tout cas tu as jamais eu de wesc obeo sur ta tête sa sa comprime vraiment! :bravo:
16708
Perso je mix avec un casque horrible qui été vendut avec la Chaine Hifi MHC 7900 c'est du lourd :
http://www.audioscene.tv/catalog/images/MHC%207900%201%20copy.jpg le casque est aussi mastoc ... :bravo:
16709
Ouhlala sa doit pas être facile :bravo:
16710
Citation de DJ-MP :
Citation :
Le côté "vazy que j'te concasse la tête comme une noix" au bout de 30 minutes sur les oreilles
J'ai vu beaucoup de personne qui pensent sa mais c'est bizarre moi sa me fait rien en tout cas tu as jamais eu de wesc obeo sur ta tête sa sa comprime vraiment! :bravo:

j'ai aussi tester le hd25 et j'ai ete etoner je m'attnedait a ce quil sert fort vu ce que l'on nous colporte ici mais en faite pas tellement il est meme plus confortable que mon wesc

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.