Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 448 139 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
17031

> DiDi : Ben fait péter une prod' récente ! D'ailleurs, comme on parle de toi, ça m'intrigue, quel est ton "statut" actuellement ?

 

> Chamalow : je me disais bien le truc avec chifoumi... mrgreen Si Léo m'en donne l'autorisation, je peux peut être essayer de poster une de ses vidéo-mix sur youtube ou vimeo.. ;)

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

17032
Citation :
> Chamalow : je me disais bien le truc avec chifoumi... Si Léo m'en donne l'autorisation, je peux peut être essayer de poster une de ses vidéo-mix sur youtube ou vimeo.. ;)

pourquoi pas si il est d'accords ou si il préfère de me l'envoyer par mp si il ne veux pas que ça se diffuse ;) Mais je suis plus à l'aise sur AIR, j'ai l'impression que de mixer à la sourie reviendrair au même icon_facepalm.gif parce que j'ai vu que sur certaines platine cd tu peux modifier le tempo par le jog en le "frotant" sur le coté mais pas avec le controleur, faut jouer au pitch super précis ... :bravo:
17033

Ah ben tiens j'ai trouvé déjà https://soundcloud.com/mynameisleo puis y a pleins d'autres mix ou podcasts sur Soundcloud ! Ou Mixcloud, mais moins...après je sais pas ce que tu cherches...

 

Pas sur certaines, sur toutes les platines tu peux rattraper le temps ! Ca sert essentiellemet à ça le jog ! T'es sûr que t'as bien écouté les cours de tonton Léo ? mrgreen Sinon je pense que oui, mixer à la souris serait pareil... mrgreen

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

17034
Citation :
Pas sur certaines, sur toutes les platines tu peux rattraper le temps ! Ca sert essentiellemet à ça le jog ! T'es sûr que t'as bien écouté les cours de tonton Léo ? Sinon je pense que oui, mixer à la souris serait pareil...

Ah si si, je l'entends encore parler du ptich bend c'est ca non ? :-D C'est bien ce que je me disais, il est cheap mon controleur :bravo:

Ah cool pour le lien j'écoute tout ca demain :bave:
17035
De la prod récente... le truc c'est que j'ai pas commencé a faire de la prod, j'ai que du matos Djing. J'étais actif jusqu'au mois de Septembre/début octobre mais depuis je fait surtout du bedroom djing :)
Pour le moment je vais a la fac (amphi a 8h demain...) et je suis plus sur le dance floor que derrière les platines... (d’ailleurs essayez de vous mettre a la place du client, ça donne du recul)

Chaque chose en son temps, j'envisage de m'y mettre parce que ça me passionne mais la j'ai la flemme.
17036
Citation de HugoDiker :
De la prod récente... le truc c'est que j'ai pas commencé a faire de la prod, j'ai que du matos Djing. J'étais actif jusqu'au mois de Septembre/début octobre mais depuis je fait surtout du bedroom djing :)
Pour le moment je vais a la fac (amphi a 8h demain...) et je suis plus sur le dance floor que derrière les platines... (d’ailleurs essayez de vous mettre a la place du client, ça donne du recul)

Chaque chose en son temps, j'envisage de m'y mettre parce que ça me passionne mais la j'ai la flemme.

je me demandais t'a que la vestax toi comme matos ? ;)
17037
elle s'auto suffit à elle même ( :oops2: )
17038
Citation de HugoDiker :
elle s'auto suffit à elle même ( :oops2: )

oki ^^' moi j'éco pour ma DENON, je commence a en rever la nuit tellement je fais des truc inutile pour le pognon icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 08/11/2012 à 02:30:26 ]

17039
Il faudrait que je m'enregistre un de ces 4 pour vous montrez qui c'est le patron :oops2:

Plus sérieusement, je me suis jamais enregistré, j'ai pas de soundcloud et pas de page facebook. Il va peut ètre falloir que je m'y mettes icon_facepalm.gif
17040

Apparemment Pioneer a mis la main sur un gros stock de peinture blanche :

 

http://pioneerdj.com/english/template/images/products/effector/fancy_rmx_w1_l.jpg