Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 448 123 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
17021
tien c'est quoi la table mister T ?

[ Dernière édition du message le 08/11/2012 à 01:41:32 ]

17022
pure moi aussi faut je fasse mes devoirs shit
faut aussi que jenregistre un ptit mix trance (mon 1st) et que jaille mentrainer .

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

17023
Citation de HugoDiker :
tien c'est quoi la table mister T ?

il a ajouter Pioneer DJM-250-K et American Audio QD-6 a son matos :bave:

Citation de projacks :
pure moi aussi faut je fasse mes devoirs shit
faut aussi que jenregistre un ptit mix trance (mon 1st) et que jaille mentrainer .

Moi je vais me cacher et apprendre à mixer icon_facepalm.gif
17024
jen suis encore la moi aussi tinkiete pas .
De toute facon sa prend du temps et ici ya de bon prof en plus alors comme sa ta tout ce quil faut pour reussir ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

17025

> DiDi : c'est un peu le fouilli ton premier hein mrgreen ça sature en plus ^^ le second est pas mal dans le fond, y a juste un décalage de temps avec Technologic notamment... Fin je pense que t'as capté maintenant bravo Pour le troisième c'est pas mal non plus ! T'en as pas un récent qu'on voit l'évolution ? :)

Cette table est mon ancienne, la première que j'ai eu, très beau cadeau de mon papa :') une QD-6 de chez American Audio, elle fait son truc je m'en plaignais pas ! Par contre elle a fait son temps...des EQs morts sur une voix et tout l'tralala...j'ai un des potards d'eq bass qui me fait un panning au lieu de filtrer, c'est rigolo mrgreen aujourd'hui je suis passé sur ma DJM 250, et parfois je me demande si j'aurai p'tet' dû tenter la Xone 22...non pas que je suis pas content de ma DJM, mais que j'ai abusé sur le full Pioneer facepalm et que j'aurai bien tenté tiens, mais bon

> Chamalow : merci c'est gentil :) mais j'ai encore du travail avant d'arriver à quelque chose de vraiment digne à être passé en boite ! (par exemple) pour la webcam, vu que sa qualité est dégueu, j'avais rajouté un effet dégueu sur la deuxième vidéo mrgreen histoire de...

 

PS : tiens je viens de retrouver ça aussi...mais y a pleins d'erreur dans celui là...https://vimeo.com/28991201

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

[ Dernière édition du message le 08/11/2012 à 01:52:32 ]

17026
Citation de projacks :
jen suis encore la moi aussi tinkiete pas .
De toute facon sa prend du temps et ici ya de bon prof en plus alors comme sa ta tout ce quil faut pour reussir ;)

Y'a léo :aime:, a force on vas croire que je suis fou amoureux :mdr:
Mais j'aime pas du tout mon controleur, c'est juste un truc viable à caller à la touche sync il est super pas précis et tu perds 45min a trouver un bon rapport de pitch ( je me suis imposer de refuser cette touche), après ca viens pas du controleur pour la musicalité c'est sur ...

Edit : c'est moi chamalow ? ^^'

[ Dernière édition du message le 08/11/2012 à 01:53:53 ]

17027
Citation :
faut aussi que jenregistre un ptit mix trance (mon 1st) et que jaille mentrainer .


Poste ton mix quand tu l'auras fait, j'adore la trance (un des seul style que je mixe) :bravo:
17028

Tu sais j'ai aussi plus ou moins un peu appris avec Léo et ses vidéos...et encore, t'as pas connu son ancien site mrgreen mais c'est pas forcément avec ses cours que j'apprenais, c'est surtout avec ses Dj set vidéo, ou même sans vidéo...je décortiquais le truc, jusqu'à comprendre pourquoi et comment il faisait ça ou ne le faisait pas.. Et quand y avait pas la vidéo, j'essayais de m'imaginer comment il mixait. bref, faut être débrouillard aussi ;)

 

Ouai chamalow, chikomi c'est trop compliqué icon_lol.gif  puis d'ailleurs, d'où te vient ce nom à la kikoolol ? icon_razz.gif

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

[ Dernière édition du message le 08/11/2012 à 02:04:04 ]

17029
un truc récent ? mmm le truc c'est que depuis j'ai compris que la "prod" c'est pas avec des cdj/djm :) (entre autres)
Je doit avoir un minimix qui date pas trop qui traine, au pire j'enregistrerai un set en live :) (maintenant que vestax m'a filé un logicel pour m'enregistrer)
17030
Citation de Pixel :
Tu sais j'ai aussi plus ou moins un peu appris avec Léo et ses vidéos...et encore, t'as pas connu son ancien site  mais c'est pas forcément avec ses cours que j'apprenais, c'est surtout avec ses Dj set vidéo, ou même sans vidéo...je décortiquais le truc, jusqu'à comprendre pourquoi et comment il faisait ça ou ne le faisait pas.. Et quand y avait pas la vidéo, j'essayais de m'imaginer comment il mixait. bref, faut être débrouillard aussi ;)

Ouais je voullais faire ca par un moment mais je ne trouvais pas de dj set a décortiqué peur de trouver des raclure d'os (comme moi en ce moment icon_facepalm.gif) qui traine sur Youtube :/


Edit : Chikoumi, ca viens d'un pari avec un pote pour ancien personnage sur wow :bravo: puis ca m'a fait penser au Chifoumi alors j'ai garder ^^' Mais chamalow c'est pas mal :lol:

[ Dernière édition du message le 08/11/2012 à 02:06:24 ]