Le Pub des DJs.
- 37 416 réponses
- 558 participants
- 5 486 702 vues
- 1 146 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Dixcove
Ca serait biaise dans l'autre sens... Tu peux regarder le top 100 de RA c'est un peu ca... Le truc c'est qu'a la base ca ne rime a rien de vouloir choisir le meilleur DJ... Selon quels criteres tu choisis ? C'est pas un 100m ou le premier qui franchit la ligne gagne...
Anonyme
Ca serait biaise dans l'autre sens... Tu peux regarder le top 100 de RA c'est un peu ca... Le truc c'est qu'a la base ca ne rime a rien de vouloir choisir le meilleur DJ... Selon quels criteres tu choisis ? C'est pas un 100m ou le premier qui franchit la ligne gagne...
Le principe des sondages et des statistiques c'est que c'est basé sur du rien, du plat, pas de concret, avec un sondage ou des chiffres tu peux tout dire, tu peux manipuler, détruire le monde
http://www.apprendre-a-manipuler.com/medias/les-5-techniques-les-plus-utilisees-pour-manipuler-les-sondages-dopinion-auquels-vous-repondez.html A méditer
[ Dernière édition du message le 08/11/2012 à 14:53:14 ]
Projacks
on va verifier sa .
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Anonyme
C'est le meme genre... Au final c'est ce sera toujours le plus populaire dans la demographie ciblee qui sera sacre....
Anonyme
Citation de : ChikoumiDJ
Citation de CloudBreak :Ca serait biaise dans l'autre sens... Tu peux regarder le top 100 de RA c'est un peu ca... Le truc c'est qu'a la base ca ne rime a rien de vouloir choisir le meilleur DJ... Selon quels criteres tu choisis ? C'est pas un 100m ou le premier qui franchit la ligne gagne...
Le principe des sondages et des statistiques c'est que c'est basé sur du rien, du plat, pas de concret, avec un sondage ou des chiffres tu peux tout dire, tu peux manipuler, détruire le monde
Non les statistiques ne sont pas bases sur du creux... Simplement les statistiques sont un domaine plutot complexe et ceux qui font dire n'importe quoi aux chiffres sont ceux qui ne savent pas faire de stats proprement...
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Anonyme
Non les statistiques ne sont pas bases sur du creux... Simplement les statistiques sont un domaine plutot complexe et ceux qui font dire n'importe quoi aux chiffres sont ceux qui ne savent pas faire de stats proprement...
ça je le concois, mais maintenant c'est la batailles des stats, on finie par leur faire dire n'importe quoi :/
Pixel T
Citation de Cloud :
ceux qui font dire n'importe quoi aux chiffres sont ceux qui ne savent pas faire de stats proprement...
Comme moi J'ai horreur des statistiques...
Sinon je suis d'accord avec Cloud, ces classements sont juste ... ouai, inutile, c'est le mot... C'est toujours un satisfaction personnelle de la part de ceux qui sont nominés ou qui gagnent, mais en dehors de ça, ça accentue l'effet de masse et de mode... Puis d'un côté ça nous permet, à nous, de se foutre un peu de la gueule d'Nrj qu'on reste dans notre mouvement underground, c'est carrément mieux... y a pas d'règle, soyez le plus créatif, pas le plus populaire...
Anonyme
Ce n'est pas la bataille des stats, c'est juste la bataille des ideologies comme d'hab... Qui utilisent de mauvaises stats pour faire passer leur message... Forcement comme tout le monde n'est pas statisticien, les gens n'y voient que de feu et devant les contradictions en concluent "on peut faire dire n'importe quoi aux chiffres"... Ouais moi je peux ecrire 2+2 = 5 aussi, je fais dire n'importe quoi aux chiffres mais c'est pas la faute aux maths la, c'est juste moi qui ecrit de la merde...
Anonyme
Ce n'est pas la bataille des stats, c'est juste la bataille des ideologies comme d'hab... Qui utilisent de mauvaises stats pour faire passer leur message... Forcement comme tout le monde n'est pas statisticien, les gens n'y voient que de feu et devant les contradictions en concluent "on peut faire dire n'importe quoi aux chiffres"... Ouais moi je peux ecrire 2+2 = 5 aussi, je fais dire n'importe quoi aux chiffres mais c'est pas la faute aux maths la, c'est juste moi qui ecrit de la merde...
Ouais voilà l'audimat croit ce qu'on veux lui faire croire
Je viens de passer sur deux trois sites différent et je trouve pas le même classement des DJs ...
- < Liste des sujets
- Charte