Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 448 162 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
17111
Citation :
Ca serait biaise dans l'autre sens... Tu peux regarder le top 100 de RA c'est un peu ca... Le truc c'est qu'a la base ca ne rime a rien de vouloir choisir le meilleur DJ... Selon quels criteres tu choisis ? C'est pas un 100m ou le premier qui franchit la ligne gagne...
Sa me rappelle le top 100 des guitaristes icon_facepalm.gif
17112
Citation de CloudBreak :
Ca serait biaise dans l'autre sens... Tu peux regarder le top 100 de RA c'est un peu ca... Le truc c'est qu'a la base ca ne rime a rien de vouloir choisir le meilleur DJ... Selon quels criteres tu choisis ? C'est pas un 100m ou le premier qui franchit la ligne gagne... 

Le principe des sondages et des statistiques c'est que c'est basé sur du rien, du plat, pas de concret, avec un sondage ou des chiffres tu peux tout dire, tu peux manipuler, détruire le monde :-D

http://www.apprendre-a-manipuler.com/medias/les-5-techniques-les-plus-utilisees-pour-manipuler-les-sondages-dopinion-auquels-vous-repondez.html A méditer :bravo:

[ Dernière édition du message le 08/11/2012 à 14:53:14 ]

17113
rien ne nous empeche de les faire courrir un peut il parrait quil faut etre en bonne forme phisyque pour etre dj ....
on va verifier sa .

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

17114

C'est le meme genre... Au final c'est ce sera toujours le plus populaire dans la demographie ciblee qui sera sacre....

17115

Citation de : ChikoumiDJ

Citation de CloudBreak :
Ca serait biaise dans l'autre sens... Tu peux regarder le top 100 de RA c'est un peu ca... Le truc c'est qu'a la base ca ne rime a rien de vouloir choisir le meilleur DJ... Selon quels criteres tu choisis ? C'est pas un 100m ou le premier qui franchit la ligne gagne... 

Le principe des sondages et des statistiques c'est que c'est basé sur du rien, du plat, pas de concret, avec un sondage ou des chiffres tu peux tout dire, tu peux manipuler, détruire le monde :-D

 

Non les statistiques ne sont pas bases sur du creux... Simplement les statistiques sont un domaine plutot complexe et ceux qui font dire n'importe quoi aux chiffres sont ceux qui ne savent pas faire de stats proprement...

17116
uo qui font des stat pour confirmer leur opinion

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

17117
Citation :
Non les statistiques ne sont pas bases sur du creux... Simplement les statistiques sont un domaine plutot complexe et ceux qui font dire n'importe quoi aux chiffres sont ceux qui ne savent pas faire de stats proprement...

ça je le concois, mais maintenant c'est la batailles des stats, on finie par leur faire dire n'importe quoi :/
17118

Citation de Cloud :

 ceux qui font dire n'importe quoi aux chiffres sont ceux qui ne savent pas faire de stats proprement...

 Comme moi mrgreen J'ai horreur des statistiques...

Sinon je suis d'accord avec Cloud, ces classements sont juste ... ouai, inutile, c'est le mot... C'est toujours un satisfaction personnelle de la part de ceux qui sont nominés ou qui gagnent, mais en dehors de ça, ça accentue l'effet de masse et de mode... Puis d'un côté ça nous permet, à nous, de se foutre un peu de la gueule d'Nrj mrgreen qu'on reste dans notre mouvement underground, c'est carrément mieux... y a pas d'règle, soyez le plus créatif, pas le plus populaire...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

17119

Ce n'est pas la bataille des stats, c'est juste la bataille des ideologies comme d'hab... Qui utilisent de mauvaises stats pour faire passer leur message... Forcement comme tout le monde n'est pas statisticien, les gens n'y voient que de feu et devant les contradictions en concluent "on peut faire dire n'importe quoi aux chiffres"... Ouais moi je peux ecrire 2+2 = 5 aussi, je fais dire n'importe quoi aux chiffres mais c'est pas la faute aux maths la, c'est juste moi qui ecrit de la merde...

17120
Citation de CloudBreak :
Ce n'est pas la bataille des stats, c'est juste la bataille des ideologies comme d'hab... Qui utilisent de mauvaises stats pour faire passer leur message... Forcement comme tout le monde n'est pas statisticien, les gens n'y voient que de feu et devant les contradictions en concluent "on peut faire dire n'importe quoi aux chiffres"... Ouais moi je peux ecrire 2+2 = 5 aussi, je fais dire n'importe quoi aux chiffres mais c'est pas la faute aux maths la, c'est juste moi qui ecrit de la merde...

Ouais voilà l'audimat croit ce qu'on veux lui faire croire icon_facepalm.gif
Je viens de passer sur deux trois sites différent et je trouve pas le même classement des DJs ... :bravo: